publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement dépression

Bonjour,

je suis actuellement en traitement depuis 2 ans sous anti-dépresseur avec EFFEXOR 50 mg pour dépression et anxiété mais je trouve le traitement trop lent.
    Depuis 6 mois je fais en parallèle de l'accuponcture et homéopathie.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous se soigne par le même traitement ? Lui est-t-il bénéfique et au bout de combien de temps ?

J'attends vos témoignages. MERCI

• Je ne connais pas effexor

mais en faisant une recherche sur google voici ce que g trouvé :

http://www.biam2.org/www/Spe26220.html

"Posologie usuelle :
    - Dans les dépressions, en traitement ambulatoire, la posologie initiale est habituellement de soixante quinze mg par jour (en deux ou trois prises). Après deux semaines, si nécessaire, elle peut être élevée jusqu'à cent cinquante mg par jour (en deux à trois reprises)."

Donc si tu es à 50 mg/jour demande à ton doc d'augmenter les doses, ou pourquoi pas de changer de type de produit.

Bon courage
    Alice

Commentaire

• Je te remonte sur le site

bonsoir juju,

c'est moi (Me savanalé) simplement pour faire remonter defois quelqu'un pourrez temoigner.
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité