publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons et trous aux pieds ?!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons et trous aux pieds ?!?

Mon ami a depuis bientôt 1 mois ou 2, des démangeaisons terribles au pied, sous ses pieds, la peau a comme des petits trous partout. C'est vraiment byzarre sans parler de la puanteur, c'est devenu un sérieux problème, il a beau se laver 3 fois par jour.

Je me demande s'il n'a pas attraper une cochonnerie à la piscine (vu qu'il y va 1x par semaine) par contre ça doit pas se contagier par les chaussettes, ni pantoufles, car je mets ses chaussettes et pantoufles et je n'ai rien.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Qu'avez vous fait?

• Le plus logique

serait d'aller voir un dermato!
    pour la piscine depuis que j'y ai chopé quelques verrues des mycoses (sympa), je garde mes tongues le plus possible. il y a trop de saletés qui se baladent au bord...

Commentaire

• Le plus logique
      Mycoses aux ongles de pieds....

Eh oui, j'ai attrapé ca à la piscine et depuis, je n'arrive pas à m'en débarasser.

Une vraie galère.

C'est vrai que la piscine est un endroit où l'on peut attraper beaucoup de cochonneries.

Comme dit rely, il devrait aller consulter quelqu'un, peut-être un podologue serait une bonne idée.

Gros bisous

Commentaire

• Consulter un dermatologue

si c'est une mycose, plus il attendra, plus ce sera long à soigner. Cela risque d'attaquer les ongles des pieds... Lamysil sous ordonnance pendant 6 mois. Ce type de mycose est tenace et le traitement est long, il vaut mieux qu'il consulte...

Commentaire

• Mycoses aux ongles de pieds....
          J'ai eu

aussi des verrues plantaires pendant 5ans!!!!
          elles étaient super profondes,j'ai eu plusieurs traitements qui n'ont jamais marchés,vous me croirez si vous voulez,j'en ai eu marre de tout ces traitements et elles sont parties toutes seules au bout de quelques mois...
          bizzzzz Soso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité