publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acne-free.com ------>traitement 'miracle' de l'acné?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acne-free.com ------>traitement 'miracle' de l'acné?!

coucou les filles
    dis moi, j'ai pris connaissance du site acne-free.com (tout en anglais) je ne comprends pas trop mais ça parle d'un traitement pour mettre fin à son acné, pas de crème, lotion, ni pilule etc... je voudrai bien en ...
    quelqu'un en a t il déjà entendu parlé!?
    qui pourrait m'expliquer sommairement (vu que c un anglais) LE fabuleux traitement qu'ils donnent...
    je vous en serai très reconnaissante !!!!! merci bcp
    bises

• Méfie toi

des sites internet et des traitements miracle... si ça marchait, ça serait connu par tout le monde.
    quels traitements as-tu essayé pour l'acné?

Commentaire

• Méfie toi
      Pour caro021

salut
      j'ai de l'acné depuis de nombreuse nombreuse nombreuse années
      tu peux donc t'imaginer que j'ai essayé bcp de traitements : Roaccutane 3 fois (ça marche ok mais les boutons reviennent après), rubozinc, les crèmes, lotions, antibiotiques en ts genres, androcur diane35 etc.....

quand je vois qqchose qui parle d'acné je fonce pour voir, c'est pareil pour ce fameux site.. mais j'suis pas cruche non plus
      c vrai si ça marchait pourquoi on en entendrait pas parler plus que ça...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité