publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongles incarnés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongles incarnés

constamment, j'ai des ongles incarnés. Je sais bien qu'il ne faut pas couper dans les coins mais je ne peux pas faire autrement, ils s'incrustent à cet endroit là et c'est douloureux. J'ai été chez un pédicure qui m'avait bien arrangé les ongles, d'ailleurs, il avait également coupé dans les coins. Avez-vous des solutions ?

• Se couper les ongles bien droits

j'ai ce problème, mon fils aussi : on coupe les ongles DROITS, sinon il y aura infection.
    DANY94

Commentaire

• Se couper les ongles bien droits
      Je veux bien

suivre ton conseil mais alors dis moi comment je dois faire étant donné qu'ils me font mal dans les coins ?

Commentaire

• J'ai un truc

il faut limer l'ongle sur toute sa longueur et au milieu de l'ongle seulement. Il pariat que les bords se relèvent et se coupent alors facilement.

Commentaire

• Je veux bien
          Dans un 1er temps

va voir ton pédicure pour qu'ils te les coupe, ou ton généraliste. Après quoi, ils te diront comment faire.
          AMITIES.
          DANY94

Commentaire

• J'ai un truc
            Je vais essayer

ton truc en espérant que ça marche car tu dis bien "il parait que"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X