publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polyarthrite



    mon copain a de la polyarthrite depuis 10 ans , grosse inflammation qui dure parfois 1 semaine
    ça le contrarie énormément pour l'avenir
    a par les antiinflammatoires traitement zéro
    on n'en parle régulièrement mais ca me fait un peu peur quand même. j'ai peur de ne pas être à la hauteur plus tard quand il ne pourra plus marcher etc

    besoin d'aide !!! avez vous des amis ayant cette maladie ou comment vivre avec et mieux ainsi que pour le conjoint

    merci d'avance
    a



  • Attends mais je rêve!



    la polyarthrite en 2003 ça ne provoque plus de déformation ou d'handicap. Il faut absolument que ton ami aille voir un rhumatologue compétent car un traitement par anti-inflammatoires seuls est nettement insuffisant et dangereux (pour l'estomac!).
    Peux tu m'en dire plus? Nom exact de la maladie, depuis quand, traitements essayés, quel medecin le suit (généraliste ou spécialiste, etc...).

    Commentaire


    • Ma tante



      souffre de ça, avec rhumatisme galopant (depuis très jeune, les médecins sont perplexe). je sais qu'elle souffre beaucoup et ne supporte plus les médicaments!

      Commentaire


      • Attends mais je rêve!
        Non tu ne rêve pas !!



        Polyarthrite rhumatoide depuis l'âge de 17 ans il en a 35. Il es suivi par un rhumatologue de berk depuis 2 ans. Il en a vu d'autres auparavant rien d'efficace. Seul traitement anti-inflammatoires qui le soulage en cas de crise. Il est touché au niveau des cervicales du mal a tourner son cou qui provoque une soudure de sa colonne verticale et touché au niveau des hanches (blocage par moment). Le médecin attend encore quelques années pour lui opérer sa hanche.
        Il ne veut pas avoir d'enfant car peur qu'il est !!!
        IL ne peux que travailler que 20 heures par semaine. Il ne travaille plus depuis octobre 2002.
        Cette maladie à même failli arrêter notre relation car il avait le sentiment que je n'avais pas compris les conséquences pour plus tard (j'ai 23 ans), il avait peur pour l'avenir mais tout c arrangé et tout fait pour
        Conséquence pour plus tard : Il ne pourra plus conduire, obligé d'avoir une maison plein pied ...et peut être plus marcher c ce qui me fait le plus peur.

        Commentaire


        • Un conseil...



          prend le temps de jeter un oeil sur le post ostéoporose (qui concerne toutes les "maladies" inflammatoires dues à la déminéralisation...).

          ça va peut être lui ouvrir des horizons...

          Commentaire


          • Non tu ne rêve pas !!
            Tu sais?



            quels traitement il a essayé depuis le début de sa maladie? Il y a de très récents traitements contre la PR qui sont sortis dernièrement!
            C'est incroyable quand même!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-02

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité