publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais où sont donc passés les bd :???: ?????? ??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais où sont donc passés les bd :???: ?????? ??????

Impossible de trouver la discut, et je sais qu'elle était encore là vendredi....... Qui a bien pu la faire zapper, hein ????? et surtout pourquoi ???!!!!

En plus, avec la recherche qui ne marche toujours pas, ça va être sympa de la refaire... Merci à la personne bien intentionnée Faut vraiment qu'elle m'explique !

Touly qui s'énerve, non mais des fois !

• Ben voilà : ça recommence !

Des âmes bien pensantes ont jugé qu'une méthode, gratuite, agissant sur autant de choses ne peut être que bidon et ont donc alerté le webmaster qui s'est fait un plaisir de supprimer la discussion !

J'ai reçu au moins 10 mêmes messages du webmaster me disant que je faisais du démarchage sur le forum.... pourtant je ne suis plus, depuis longtemps, à l'origine des discussions sur les BD... va comprendre !

T'énerve pas ça sert à rien...ouvre une autre discution et parie avec moi qu'elle va aussi être sucrée...

nath

Commentaire

• Ben voilà : ça recommence !
      Kikou !

Ce sera chose faite demain;, et toc !

Je suis même allée vérifié si j'avais des mails de ce cher Fred, mais nada. C'est donc toi qui y a eu droit ! ah ,j'ti jure...

A part ça, comment vas-tu ? Vacances pour nous, avec de la neige toute la journée hier ! incredibeul : z'ont rarement vu ça ici, tu penses ! (du moins en plaine of course)

Bisous !

Commentaire

• Kikou !
        Moi aussi!

J'ai eu deux messages d'avertissement du webmaster!
        Franchement, c'est vraiment n'importe quoi.
        En tout et pour tout, j'ai posté 4 messages sur au feminin, 2 dans votre discussion et 2 sur le forum cuisine.
        Ca déraille ferme!
        A part ça, je continue les BD (je suis passée à la poche de gel because moins contraignant) malgré un manque de résultats au début.
        Voilà deux mois à peu près maintenant et j'ai l'impression que cela commence à avoir de l'effet. Je dors mieux et j'ai l'impression que mes mycoses au pied s'estompent . Hasard ou conséquences des BD? Je persiste et vous tiens au courant.
        Biz

Nathalie

Commentaire

• Moi aussi les filles

j'ai reçu également 2 messages du webmaster enfin de l'équipe me disant que je faisais du démarchage de la pub etc ... alors que je n'avais rien posté concernant les bd ; je pense qu'ils doivent alors parler de titres de livres mais je n'en suis meme pas sure puisque sur le forum lecture on s'échange bon nombre de titres à lire etc .... alors rin compris, moi !!!!!

myna.

Commentaire

• Tu as raison nathalie!

j'ai été jusqu'aux pages du 6 février pour remonter si je trouvais le post,: nada, rien du tout

c bien clair, on peut pas aler de sida ici, ni de bd, ni médecines parallèles ça dérange quelques unes

j'ai répondu il ya kelkes jours sur les pommades au calendula, et eu un msg d'avestissement du webmaster 1 journée après

bien curieuse cette gestion de site.

en tous cas merci aux personnes qui font deleter nos posts, on apprécie bcoup

Commentaire

• Moi aussi!

J'ai recu 2 "avertissements" du webmaster sur le démarchage.

Comem j'ai pas mal de posts, il faudrait savoir de quoi il s'agit, donc j'ai demandé. Mais le webmaster n'a pas eu la courtoisie de me répondre ... Dommage!!! Un avertissement qui n'indique pas de quoi on est averti n'a guère d'effet car on ne sait même pas que faire la prochaine fois.

Kit qui se demande toujours

Commentaire

• Idem

Je leur ai même précisé que je ne me faisais pas payer pour les conseils d'encadrement !!! donnés ailleurs...

Un long message de cette après-midi n'est pas passé.

Restons positif : avec la guerre qui se prépare, ça nous habitue à la censure !

Chayounix

Commentaire

• Bonjour touly
                  Kikisiku

bd veut dire "bains dérivatifs" : un méthode naturelle pour une bonne santé ... sans doute trop naturelle pour certains(es) ... !

myna.

Commentaire

• Touly ...

luana a une question sur les bd ... son post est juste dessous

bises, myna.

Commentaire

• Et voici le message que j'ai reçu en x exemplaires, mais apparamment je suis pas la seule

message du webmaster d'auféminin :

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous placiez dans le forum auFeminin des offres de démarchage. Or, comme c'est précisé dans l'écran de saisie, les publicités et démarchages ne sont pas autorisés dans nos forums, qui sont réservés aux discussions non commerciales et conviviales entre membres.
                      L'espace publicitaire est restreint à quelques endroits bien précis du site, et est par ailleurs payant.
                      Nous vous demandons donc de ne plus poster de message de ce type.

Cordialement,
                      L'équipe

Je comprends rien à ce message ! Si faire du démarchage c'est parler d'une technique qu'on a soi-même expérimenté et en vanter les mérites, alors je crois que les forums n'ont pu lieu d'être !

Anne

Commentaire

• Eh bien moi qui croyais

qu'on pouvait partager librement nos expériences sur ce forum, c'est plutôt raté, non ?!!!

Faut croire que les méthodes naturelles et pas cher dérangent... Ou y a-t-il des labos qui se cachent sous certains pseudos ??!! C'est à se le demander !

Et je ne vois vraiment pas où est le démarchage dans nos posts, puisque nous ne vendons rien (encore moins une liste d'adresses e-mail ) et ne relançons jamais personne... Qui a un truc contre l'intolérance ? (ahahaha !!!)

Eh bien, une toute nouvelle se prépare !

Bisous les moustikaires !

Commentaire

• Eh bien moi qui croyais
                          Bonjour touly

Je suis l'affaire des disparus avec un grand intérêt. J'ai même recherché les anciens posts d'avant 2003 : car tu as bien ouvert un autre post en janvier n'est-ce pas ?
                          Beaucoup de choses sont supprimées ici, cela a commencé par la recherche, les petits coeurs, certaines réponses ; maintenant des posts entiers...
                          Sur forum animaux : il y a un troll et l'alerte n'existe plus : impossible de la faire fonctionner...alors tu vois, tout s'arrange.
                          Je crois avoir compris une chose : des forums se créent (parfois futiles, enfin c'est mon avis mais c'est rentable puisque cela plait, donc...)
                          mais pas celui des médecines alternatives... Tout s'explique... cela dérange ; mais chut !!! on pourrait nous lire.

Commentaire

• Bonjour touly
                            Petit ps

définition du petit Larousse (j'ai droit de le mettre çà ?):
                            démarchage : "mode de vente consistant à aller solliciter la clientèle à domicile"
                            Etonnant non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                            X

publicité