publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les fleurs de bach...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les fleurs de bach...

Voilà J'ai commencé à prendre ces gouttes il y a 3 semaines et ds mon livre c'est marqué qu'au bout de 3semaines avec 4x4gouttes durant la journée il faut diminuer !

Comment vous avez fait vous ?

Ps : je prends le Larch pour être moins anxieuse.

• Bonsoir choupette!

Si tu prends 4x4 gouttes dans la journée, au bout de 3 semaines, il ne doit plus guère t'en rester, je pense.

Le Dr. Bach lui-même ne dit pas qu'il faut diminuer mais conseille de prendre les Fleurs pendant 3 à 4 semaines.

Est-ce que tu te sens mieux déjà après 3 semaines?

Je suppose que quand tu dis 4x4 gouttes par jour, tu parles de la dilution, c-à-d tu as dilué 2 gouttes de l'élixir en flacon d'origine dans un autre flacon de 30 ml auquel tu as ajouté de l'eau minérale, c'est bien cela? Alors tu finis ton flacon d'élixir dilué et tu fais le bilan ensuite.

Amicalement
    Kit

Commentaire

• Bonsoir choupette!
      Il me reste

les 3/4 à peu près.

Ben en fait je vois pas tellement de changement mais peut-être que je m'attends à voir de plus grand changements et donc je vois pas les petits changements.

Non en fait je prends directement les gouttes sous la langue pk une amie a pris des cours sur ces fleurs et on lui a dit que quand on achète le flacon il est déjà un peu dilué donc on peut le prendre sans mettre de l'eau.

Ben je vais encore continuer une semaine ou peut-être jusqu'à la fin du flacon.

Voilà, merci pr ta réponse, bisous..

Commentaire

• Larch n'est peut-être pas la bonne fleur ...

Larch est une leur pour la confiance en soi et même si le manque de confiance en soi augmente l'anxiété, ce n'est pas la même chose !

Il me semble que dans ce cas, Aspen qui et la fleur des peurs vagues, indéfinissable et des angoisses conviendrait mieux. Je sais de quoi je parle, je suis une anxieuse chronique.

Par contre, comme dit Kit, tu peux quand même finir ton flacon de Larch avant de commencer Aspen.

En espèrant t'avoir aider

TN

Commentaire

• Larch n'est peut-être pas la bonne fleur ...
          Je vois

peut-être que c'est pas la bonne fleur mais bon j'ai quand même ressenti un changement. En fait j'étais bcq constipée et j'ai changé mon alimentation mais ça m'a pas bcq aidée. Par contre depuis que je prends Larch et ben je vais presque tout les jours au toilette.

Je sais pas si ça vient de ça ou pas.

En tout cas merci pr vos réponses c'est cool.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité