publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Special thanks to kit !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Special thanks to kit !!!

...
    mais que signifie à ton avis cette mine réjouie ???!!!

C'est la tête d'une fille qui couve ses grains de kèf depuis 3 heures !
    Ils sont dans de l'eau au sucre roux et ils ont déjà triplé de volume !
    terrible ! ça déchire la crête ! ça me décapsule total !

Bon, juste une chose... j'ose pô les mélanger... je ne sais pas si ça va leur plaire... faut que je réfléchisse à un moyen de faire les présentations...

Je suis vraiment contente de ta lettre, avec les beaux timbres, ça avait un parfum d'ailleurs et j'ai omplêtement apprécié ta belle écriture de kinésio

A charge de revanche...

Bzouuuu et très bonne soirée !

• Ouhhhhhhh!!!!!

Je suis contente !!!! C'est bien arrivé!

Ils grossissent à vue d'oeil, n'est-ce pas? A l'heure qu'il est, ils t'en ont fait déjà un litre, non?

On va toutes être pompettes d'ici peu

T'as pas eu d'avertissement du webmaster, toi?

Gros bisous Val!

Commentaire

• Ouhhhhhhh!!!!!
      Non ! pourquoi j'en aurais eu un ?

??? à propos du kéfir ? parce qu'on encourage à l'alcoolisme ?
      Hahaha !

je pars au boulot, je rentre à 20h... alors pi être à ce soir si je suis motivée !

biz biz !

Je les ait réunis tous les 2 ce matin... je leur ai fait passer la nuit côte à côte et zouuuuuuu ! ce matin à 7h ! hop ! bocal commun !
      ils n'ont pas eu l'air de se battre !

Encore merci à toi

Commentaire

• Non ! pourquoi j'en aurais eu un ?
        Alors, belles graines?

C'est l'Australie et la France qui font cause commune ... On sait que les mélanges donnent de beaux enfants. J'en sais quelque chose!!!

L'avertissement du webmaster .. va jeter un coup d'oeil sur le post "Mais où sont passés les BD???"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité