publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elixir du suédois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elixir du suédois

Vous connaissez? Vous en prenez? Un digestif, dépuratif, tonifiant et purifiant super!

Quand on pense à toutes les merveilles qu'on trouve à la pharmacie du bon Dieu!

• Merveille !

Avec cette merveille du bon Dieu, je me suis retrouvée avec une hépatite sévère (empoisonnement)...
    Cet élixir contient tellement de plantes (je prenais l'élixir de la marque "Les trois chênes) que je ne sais toujours pas celle qui m'a empoisonnée, mais moi qui croyait tant aux bienfaits de cet élixir, j'ai déchanté.

Ceci étant, je suis sans doute un cas, mais avec ce post sur l'Elixir du Suédois, je ne peux laisser passer mon expérience.

Par contre, quand ça marche, c'est vraiment super.

Commentaire

• Tit problème

rencontré quand j'ai voulu m'en procurer;le dosage en alcool..il se fait en différents dosages et je n'ai pas su lequel prendre alors j'ai laissé tomber;
      j'attends la suite du post avec intérêt
      goz

Commentaire

• Fait maison!

Nous on achète le mélange de plantes dans une herboristerie, et on le fait avec un bon rhum agricole... (pour l'empoisonnement de la foromeuse en dessous, les elexirs achetés sont souvent faits avec des alcools non identifiés...)

Faut voir ma tête quand je le bois

Commentaire

• Bonjour kit

C'est franchement imbuvable ce truc là!
          Je préfère un bon petit Gewursttraminer bien frais
          et ça fait du bien aussi.
          Avoue qu'appeler ça un élixir....c'est une tromperie manifeste!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité