publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et centre anti douleur ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine et centre anti douleur ???

J'ai à peu pres tout essayé, que ce soit medicaments ou autre, j'ai rdv ds un centre anti douleur la semaine prochaine, que va t-on me proposer ? on fait des tests ? votre experience ?

• Bonjour!

je ne suis pas allée dans ce type de centre mais ma mère si, je peux donc te parler de ce qu'elle a eu.
    elle est migraineuse depuis plus de 25 ans et dans ce centre on lui a pris sa tension et on a situé si c'était des migraines ou autres céphalés.
    ensuite elle a eu un traitement de fond qu'elle avait déjà eu mais qui s'était avéré inefficace...elle a eu beau le dire, ils ont insisté et lui ont donné.
    elle l'a pris un peu puis a cessé voyant que rien ne changeait et elle n'est jamais retournée au centre, pour elle, c'est juste un lieu où on te donne des médicaments, où on teste....

voilà, elle n'a pas eu une expérience positive mais ce n'est peut etre pas pareil partout et pour tout le monde!

Commentaire

• Pour ma part c'est ok

je souffre de migraines katameniales, de migraines due a la faituge, et d'hemispasmes faciaux .
      Les migraines catamelniales ont ete traitees .
      Les spasmes aussi ainsi que leur origine
      reste les autres migraines : j'ai en fait un traitement qui fonctionne tres bien : migprivmais c'est de l'aspirine a haute dose et vu qu'il ne me reste qu'une oreille je ne peux pas trop en prendre.
      On essays donc les autres traitements jusqu'a trouve celui qui remplacera le migpriv .

On m'a fait remplir tout un dossier sur mes douleurs avant de venir , j'ai eu trois mois pour le remplir

Il a ete traite ensuite par la personne afin de savoir quelle personne je devais aller voir .
      J'ai ete rpise en charge par un occlusodentiste, un chirurugien estehetique , un sezrvice orl et le prof du service .

la douleur est treaitée dans son ens et non pas point par point c'est cela qui est bien .

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité