publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles anticipées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles anticipées

j'ai écris un post un peu plus bas (auquel personne ne m'a encore répondu), je crois bien ques c'est mes règles, est ce possible de les avoir 3 jours avant le date puisque je prends la pilule depuis 6 ans?

• Tu arretes ta plaquette trois ou quatre pilules

avant la fin, tout simplement!

Commentaire

• Tu arretes ta plaquette trois ou quatre pilules
      Oui mais

comment ce fait il que mes règles soient arrivées avant alors que depuis des années elles arrivent 3 jours plus tard. je l'ai toujours prise sérieusement pourtant

Commentaire

• Tu as eu...

des soucis dernièrement??
        les règles,ça joue aussi sur le plan psychologique!
        ou bien tu as changé de pilule??
        Moi j'ai saigné pendant 3 mois en dehors des règles lorsque j'ai changé de pilule l'été dernier!!
        Ecris moi pour me donner de tes nouvelles!

Bises!

Coquelicot

Commentaire

• Toutes mes excuses,

J'ai compris que tu voulais les avoir trois jours avant à titre exeptionnel pour X raison!
          Désolée!

Commentaire

• Oui mais
            Explication

hier, je me suis aperçue que j'avais fini ma plaquette de pilule un vendredi et non un lundi comme d'habitude. j'ai vraiment fais n'importe quoi ce mois ce ci puisque j'ai dormi un peu partout par rapport au décès du membre de ma famille. Apparemment, il y a 3 jours où j'en aurai prises 2 de suite, ce qui m'étonne. L'ennui, c'est que je prends une pilule microdosée ce qui fait qu'il y a des risques de grosesse puisque je l'ai fini 3 jours avant, qu'en pensez vous?je n'en ai pas dormi de la nuit, mon ami vient ce matin, je vais faire un test de grossesse, vous pensez qu'il y a des risques???

Commentaire

• Explication
              Franchement...

si ça fait 6 ans que tu prends la pilule régulièrement,tu n'as pas trop de risques d'etre enceinte,mais mieux vaut faire le test quand meme et consulter ton gynéco le plus rapidement possible!!

Tiens moi au courant,et bon courage!!

Bises!

Coquelicot

Commentaire

• Franchement...
                Ouf

j'ai donc fais 1 test hier acheté en pharmacie avec mon ami et je suis allé chez le gynéco du pmi ce matin ou nous en avons refais un. c'était bien mes règles qui ont peu coulé du au choc emotionnel que j'ai eu dernièrement. sinon, je retourné chez le gynéco lundi pour le rest
                merci beaucoup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité