publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estomac ventre gonflé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estomac ventre gonflé

Bonjour, J'ai un ventre assez gonflé mais j'ai l'impression que je suis encore plus gonflée au niveau de l'estomac en permanence (pas juste quand j'ai bien mangé)et cela ce voit...J'ai de gros problèmes de constipation, je me dis que c'est peutêtre cela... POurriez-vous me dire si dois m'inquiéter et surtout comment dégonfler cet esttomac, si c'est possible... Merci

• Es tu

stressée ? Parfois c'est le stress qui engendre ce genre de gonflements (c'est mon cas). Moi j'ai commencé des séances relaxantes de fasciathérapie (massages sur tout le corps), mais il y a pleins de moyens pour se relaxer

Commentaire

• Pff...
      Ventre estomac

Je vous remercie pour vos réponses mais c'est que là l'estomac est vraiment gonflé en permanence j'ai l'impression que je ne reviendrai jamais comme avant....Pour le ventre on fait les abdos mais pr l'estomac ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité