publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capillaroscopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capillaroscopie

Bonjour,
    Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais vu que la fonction recherche est down...
    Je souffre d'un syndrome de Raynaud assez important. Je dois subir une capillaroscopie dans un institut médical. J'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà eu une et enquoi ça consiste exactement.
    Merci

• Bonjour et bienvenue !!

Merci pour cette explication

*Je n'ai jamais eu cet examen car mon Raynaud est léger, mais j'imagine aisement ce que tu dois supporter!*

C'est vrai que c'est pas évident tous les jours. là, il fait 22°C chez moi et pourtant j'ai les orteils tous bleus. Quand je sors, ça devient une vraie torture malgré des sous-chaussettes en soie et je ne parle même pas de l'état de mes mains. Je me rappelle d'une fois où je vivais à Nice. Il devait faire 20°C mais j'avais un peu froid si bien qu'un de mes doigts a viré au bleu marine, impressionant ! Même mes pouces sont atteints.

Enfin bon, j'espère qu'après cet examen, on pourra me trouver une solution.
    Et dire que j'aimerais vivre au Canada *sigh*

En tout cas, encore merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X

publicité