publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds qui chauffent la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieds qui chauffent la nuit

Bonjour, Je poste ce message parce que depuis quelques années maintenant, j'ai les pieds qui me brulent pendant la journée, et surtout la nuit ...a un tel point que je suis obligée tous les soirs de les apserger d'eau froide avant de dormir. (J'en viens meme a me demander si ce n'est a cause de mon age ... j'ai 53 ans).

Mes pieds me font tellement mal lorqu'ils chauffent que je commence a penser qu'ils noircissent ...(Je suis d'origine africaine). Ils deviennent de plus en plus noirs par rapport au reste de mon corps.
    J'ai vu des medecins qui m'ont dit que c'etait surement a cause de mon sang qui n'arrivait pas a bien circuler dans mes pieds lorsque je suis couchée ... pourtant malgré leurs recommandations rien n'y fait ... Je commence meme a avoir des petits ronds qui apparaissent en surface et en relief sur les deux pieds... Je n'arrive pas a comprendre ce qui m'arrive ...c'est la seule partie de mon corps qui a des problemes. Je ne sais meme pas comment qualifier ce phenomene. Si quelqu'un a une idée .. je serais heureuse de la lire ... Je suis vraiment desesperée .. Merci d'avance.

• Pour calmer...

Vous pouvez laisser infuser du bissap (plante d'origine africaine) séché environ une poignée avec un peu de gingembre en quantité suffisante (un rhizome) et lorsque c'est bien froid plongez y vos pieds le soir jusqu'à leur rafraichissement total (surtout ne pas les laisser plus longtemps)
    Il vaut mieux éviter de faire cela en Hiver...

Commentaire

• Slt

je souffre du meme problem sa fait mintenent 4ans que jai les pieds qui brulent penda la journee es meme la nuit ! jai vue des ... qui me dises toujour la meme chose que cest la manque de vitamine.jais pris des vitamine mais rien ne marche. vous dite que vous avais 53ans mais moi jais seulment 23ans sa commencer a lage de 18ans jai toujour peur parceque je sais pas ce qui marrive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-092010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité