publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gorge ki brule et mal a l'estomac, c koi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gorge ki brule et mal a l'estomac, c koi?

Je sais vraiment po ce que j'ai , ca fait super mal, comme une brulure de la gorge a l'estomac, ca fait un gros point a l'estomac d'ailleur, g rien mangé de spécial. Vous avez deja eu ca? ca m'embette d'aller au medecin pour ca.
    bises a toutes.

• Pour moi

ça a commencé pareil puis j'ai eu mal à la tête et mon nez s'est bouché............résultat, c'est la grippe.Cette année, c'est une grippe intestinale donc gastro, pas envie de manger, mal au ventre et mal de gorge, nez bouché i tuutti quanti. Tu devrais allée voir le médecin. je attendu 5 jours avant d'y aller espeérant que tt s'arrangerait et résultat, je suis ss antibio,bakmout

Commentaire

• Ça peut être une gastrite

... trop d'acide dans l'estomac par exemple, ce qui explique le mal d'estomac et le mal de gorge peut alors venir des remontées acides dans l'oesophage la nuit pendant que tu dors.
      as-tu eu un stress ou des préoccupations récemment ?
      as-tu plus mal après avoir mangé ?
      si ça persiste sans d'autres symptômes , je te conseille d'aller voir un gastroentérologue.
      de mon côté j'en fais dès que je suis un peu stressée (comme en ce moment ) mais moi c'est pas à cause de trop d'acide, mais à cause des cellules de mon estomac qui ne se régénèrent pas bien.
      bon courage.
      NANOU

Commentaire

• Coucou !

je viens de remonter le post "stop mal d'estomac et maux de ventre", il t'intéressera peut-etre ?
        bisous !
        myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité