publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

Bonjour
    J'utilise cette pilule depuis 7 ans, jen'en ai jms eu d'autres, dc je ne peux pas comparer. Dites moi si vous etes aussi sous Trinordiol et ce que vous en pensez (effets secondaires indésirés, fiabilité...)
    Merci

• Bonjour!

Salut!

Personnellement, j'ai été sous trinordiol pendant 6 ans et la fiabilité était bonne (jamais eu de soucis) mais par contre, elle m'a fait prendre du poids (environ 10 kilos en 2 ans) mais ça, ça dépends des filles!
    Mais si tu l'utilise depuis 7 ans, pourquoi cette question?
    Bises
    sabkena.

Commentaire

• Moi

je suis aussi sous trinordiol, la fiabilité est trés bonne, je n'ai pas pris de poids avec!
      seul p'tit prob, j'ai des probléme de peau avec!
      voili!

Commentaire

• Bonjour!
        Comme ça

je n'arrive pas à perdre de poids et comme je l'ai prise à la fin de mon adolescence je voulais savoir si ct ça qui m'avait ft prendre du poids (environ 8 kg aussi) ou bien si c "normal" (ou que je suis trop gourmande, mais ça je l'ai ts été)...

Commentaire

• Plus de 10 ans

Bonjour,
          Je l'ai prise pendant plus de 10 ans. Elle ne m'a pas fait prendre de poids. Par contre j'avais les seins sensibles et des pertes vaginales assez importantes.
          Je suis maintenant avec une pilule monophasique. Elle me convient mieux, et c'est plus simple : comprimes identiques du 1er au 21er jour...
          Bises

Commentaire

• Comme ça
            Pareil!

Non seulement elle m'avait fait prendre du poids mais en plus je n'arrivait pas à le perdre! Et puis, je suis passée sous cycléane 20 et j'ai perdu tout mon poids et no problem!
            Bises
            Sabkena.

Commentaire

• Pareil!
              Trinordiol

moi je l ai prise 7 ans et suis tombee enceinte avec maintenant je me mefie de cette mini pilule minidosee il y a un risque c est clair elle n est guerre fiable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X

publicité