publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les regles et la pilule!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les regles et la pilule!!!

bonjour a ts
    J'ai repris la pilule il y a 25 jours et je n'ai tjs pas mes regles g fini la plaquette dimanche soir!! je ne comprends pas est ce normal ou il y a des risque que je sois enceinte? merci pour vos réponses!!

• Ça va arriver

si tu n'as pas oublié de comprimé, tes règles devraient arriver, ne t'inquiète pas. Quelle pilule prends-tu?

Commentaire

• Ça va arriver
      En fait si

je l'ai oubliée 2 fois dans le cycle mais je l'ai reprise tt de suite apres et ca n'a pas depassée les 12h mais bon a chaque fois que je l'ai oublié j'ai eu soit un rapport avant ou apres c un peu chiant. Sinon je prends méliane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité