publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignez moi svp: spermicide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignez moi svp: spermicide

Bonjour! J'aimerais kks reseignements ou en trouver? Pharmacie unikement? Avec ou sans pres cription? Et à quel prix ?? Comment ca s'utilise correctement?
    Merci de me faire partager votre savoir!

• Bah personne pour me renseigner??

Commentaire

• Euh.. ce que j'en sais..

perso je n'en ai jamais vu en grandes surfaces donc je pense qu'il n'y en a qu'en paharmacie(peut etre parrapharmacie), je ne pense paas qu'il y es besoin de pres...ion puisque ce n'est pas un moyen de contraception vraiment efficace... le prix j'en ai absolument aucune idée vu que je ne me suis jamais servi (avec mes amis hein) et l'utilisation.. ca sera marqué sur la boite mais ca doit etre comme du lubrifiant !
      Va plutot voir dans le forum "sexualité et positions" je c pu trop le nom sur aufeminin.com

Emi

Commentaire

• Spermicides

une marque (à ma connaissance) "pharmatex"
        en ovules, canules usage unique, tube

efficacité trés correcte si utilisation selon les règles : pas de savon pendant les deux heures qui précèdent et qui suivent l'usage du spermicide !
        (il existe un savon spécial "pharmatex")

et pas de savon cela veut dire pas pour la femme et pas pour le monsieur non plus !

c'est un mode de contraception que j'ai utilisé plusieurs années avec succés. je la conseille aux femmes qui ont une activité sexuelle modérée (2 à 3 fois dans le mois) car sinon cela devient vite contraignant et chéro) et qui ont déjà pris la pillule et qui ne veulent pas du stérilet.

en fait, je l'utilise beaucoup chez les femmes à partir de 40 ans : la fertilité diminue, on n'a plus envie de prendre des hormones, on n'a pas forcemant envie de se faire poser un stérilet et les capotes....

efficacité comparable aux préservatifs bien utilisés

Mais ATTENTION pas de protection contre les MST/sida ... bien sur !

Dr cczen

Commentaire

• Spermicides
          Bonjour

Merci de vos reponses claires!!!
          bidi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X