publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat et les autres pb de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour taouat et les autres pb de poids

bonjour ,
    auriez vous la gentillesse de me dire ce que vous pensez des données suivantes :
    Age 32 ans
    Poids 59 kgs dont 43 Kgs de masse maigre et 16 de masse grasse
    Taille 170 cms
    je pense qu'il faut reduire la masse grasse , mais je ne vois pas comment faire vu que je mange deja pas grand chose . Au fait aussi j'ai une anemie ferriprive a 8 gr d'Hb par litre .
    Je crois qu'il faut revoir toute mon alimentation non .
    Merci d'avance pour les reponses

• Personne pour m'aider

SVP soyez sympa , aidez moi

Commentaire

• Ton imc

indice de masse corporel est de 19 ! donc tout à fait normal , il ne faut surtout pas chercher à maigrir !!
      ce qu'il faut c'est faire du sport , pour te muscler .
      il est certain que si tu as une anemie , il faut chercher d'où ça vient : pertes excessives , ou défaut d'apports en fer

Commentaire

• Ton imc
        Taouat

merci de ta reponse rapide ,
        C'est justement l'anemie qui fait que j'ai stoppé le sport , et je pense que c'est la que ma masse maigre a fondu pour laisser place au gras .
        Tu penses que je dois pas maigrir , mais moi j'en ai marre d'avoir un bidon ....
        Bon je sais pas quoi faire en plus pour maigrir parceque j'ai deja pas un grand appetit et je mange pas grand chose alors .
        Merci de ton aide Taouat et bonne apm

Lisa

Commentaire

• Taouat
          Que fais tu

pour corriger ton anémie ? parceque 8 d'hemoglobine , c'est vraiment pas beaucoup.
          explique un peu et dis nous aussi comment tu manges
          si il n'y a que le "bide" qui te gène , pourquoi ne pas faire 15 mn d'abdos tous les jours ?

Commentaire

• Que fais tu
            Anemie

salut Taouat ,
            ben pour corriger mon anémie , j'ai tout fait tout essayé et aussi depuis 1 an tout abandonné .
            Voila premier anemie forte a 17 ans , 4 gr /L traitement par Fer Lucien injectable , je remonte tout fer serique ferritinne etc ...
            1 an plus tard rebellotte , alors reinjection et puis apres 3 semaines de piqures , violent rejet avec oedeme de quincke .
            Par la suite traitement par comprimes Ferrograd etc... et puis comme toujours apres un long traitement 15 ans en l'occurence je ne supporte plus les cachets , et en plus mon fer ne remonte plus . Donc j'ai tout abandonné et maintenant je prends plus de medocs .
            Je stagne a 8 g et je m'y suis habituée y faut croire . C'est pas tous les jours facile aussi

Je crois que j'ai un pb a l'assimilation ou peut etre que mes apports sont trop faibles , personne n'a su me dire .
            Voila tu sais tout

Bises Lisa
            Ps : bonne idée les abdos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité