publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitié aidez-moi besoin de votre aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitié aidez-moi besoin de votre aide...

J'ai perdu des kilos, j'ai changé de coiffure, mais j'ai un grave problème, j'ai une pilosité au niveau du bas de visage. Je suis suivi par un endocrinologue et je prends un traitement hormonal pour réguler tous ça, mais ça prend du temps beaucoup de temps. Il n'y aurait-il quelques chose pour faire partir ces poils, une crème car l'épilation à la cire froide est très douloureuse et contraignante. Merci de vos reponses.

• Pourquoi

ne pas décolorer? peut etre que cela se verra deja un peu moins.. sinon ya la crèeme dépilatoire mais sur le visage perso j'ai pas spcialement envie d'essayer...

Va sur le forum cheveux machin d'aufeminin..ils posent parfois des questions comme ca.. tu trouveras peut etre d'autres réponses.

emi

Commentaire

• Pas doc là

j'ai essayé la crème épilatoire sur le visage (moustache ) et ça marche trés bien mais ça irrite un peu, le temps de pause est plus court que sur les jambes (30 sec environ)

sinon épilation à la pince, c'est plus long mais moins douloureux que la cire

amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité