publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous m'éclairer ?

je souffre : de l'omoplate droite, de douleurs sous-costales droite et gauche, de céphalées, et ce, depuis 3 mois environ. J'ai consulté un gastro, et fait une échographie abdominale et une prise de sang et apparemment, rien d'anormal.Alors qu'est-ce que je peux avoir qui me gâche la vie. merci de vous pencher sur mon problème.

• Et ton toubib ?

il en dit quoi ?

dr cczen

Commentaire

• Et ton toubib ?
      Incroyable, mais vrai

mais après avoir fait, une écho abdominale qui n'a rien révélée tout est nickel à l'intérieur (rate, pancréas, foie, pas de lithiase à la vésicule, pas de calculs aux reins, de même pour les ovaires), prise de sang (pas de cholestérol, ni de diabète, ni anémie) enfin rien, et pourtant je souffre, mon gastro pense me faire prochainement une coloscopie, tout en étant persuadée que ça ne donnera rien, moi je pense la même chose. Alors kesako ????

Commentaire

• Apparemment

vous ne voyez pas non plus !!!

Commentaire

• Non en effet

si ton medecin a déjà fait faire tous ces examens sans rien trouver, c'est difficile pour nous d'emettre des hypothèses.
          Ca vient peut être de ton alimentation ou alors du stress, car les manifestations psychosomatiques de stress peuvent prendre des formes très variées...

Commentaire

• Et pourquoi

tu n'irais pas voir un osthéopathe ?

Si ça se trouve, ta structure vertébrale et costale a bougé, ce qui te déclenche des douleurs à ces endroits aux cervicales...

Des fois : une séance ou 2 et tu es toute remise en place et ça repart ! alors que tu ne soupçonnais même pas que tu pouvais être en "mauvais état"

bizzz

Commentaire

• Non en effet
              Je ne sais pas

quoi en penser franchement. En ce qui concerne l'alimentation, je mange sainement puisque je suis au régime. Le stress, peut-être ? Merci d'avoir répondu caro.

Commentaire

• Et pourquoi
                J'avoue

que je n'y ai jamais pensé. Mais c'est une piste, je n'arrête pas de courir chez les médecins, j'en ai marre et résultat, moi je souffre toujours. Bonne journée draupadi.

Commentaire

• Un nerf déplacé?

C'est une piste à ne pas négliger.
                  Bon courage.
                  Hélène.

Commentaire

• Un nerf déplacé?
                    Merci d'avoir répondu

hélen. Un nerf déplacé, je ne comprends pas bien.A quel niveau ? Comment savoir si tel est le cas ? Bonne journée !

Commentaire

• Re

bonjour,

Il y a quelques années j'ai souffert de violents maux de tête, et de douleurs diffuses dans le dos sans pouvoir localiser réellement la région. N'en pouvant plus du mal de tête que je n'arrivais pas à calmer je vais consulter un médecin en médecines douces.
                      A ma grande surprise il me fait assoir sur un tabouret, et se positionne derrière moi. Il me dit
                      "enlevez votre pull" je précise que ce médecin fait rarement se déshabiller. Là il me pince un nerf sous l'omoplate gauche, j'ai fais un bon sur mon tabouret. Il me dit "voilà c'est lui qui vous donne ces maux de tête et ces douleurs" En une séance de mésothérapie c'était terminé. Je suis sortie de son cabinet avec plus aucune douleur.

Ton problème m'a rappelé le mien c'est pour cela que je te conseilles de vérifier si tu n'as pas un nerf défait dans le dos, moi je ne m'en étais absolument pas rendu compte.
                      bizzzz.
                      Hélène.

Commentaire

• Re
                        Et bien merci

helen, je vais regarder dans l'annuaire de ma région si un tel médecin pratique ce genre d'intervention, je suis prête à essayer puisqu'on ne trouve rien d'autre. Je te souhaite de passer une bonne journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité