publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr taouat , fuites urinaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr taouat , fuites urinaires

L'an dernier mon medecin m'a prescrit des seances d'electrostimulation suite a des fuites urinaires pdt l'effort mais cette année ça recommence , j'envisage l'opération qui consiste à placer une bandelette contre le canal urinaire dans le bas ventre .Au bout de combien d'echecs de seances ou autres cette opération peut-elle être envisageable par un médecin ?D'AUTANT QUE Si urologue et gynéco N'Y VOIENT PAS D'INCONVeNIENT JE SERAIS PEUT êTRE COMPLeTEMENT decidé pour joindre à cette opération la ligature des trompes
    Merci de me repondre
    marie

• Je ne connais

pas ton dossier complet , mais j'aurai tendance à dire qu'il vaidrait peut ètre mieux refaire une série d' electrostimulation , avant d'envisager une intervention .Mais qu'en dit ton urologue qui a tous tes resultats sous les yeux ?

Commentaire

• Je ne connais
      Fuites

MAIS je ne suis jamais allée voir un urologue ! c'est ma généraliste qui m'avait prescrit les seances suite à une visite pendant laquelle je lui ai parlé de ce probléme ,mais je trouve cela tellement désagréable et si peu efficace que je voudrais passer la vitesse au dessus et tenter cette opération qui me semble si efficace !Je précise que je n'ai fais aucun examen et pas d'echographie non plus !
      Merci d'avoir répondu ,docteur, et de continuer de le faire !
      Marie

Commentaire

• Fuites
        Bonjour marie

je te conseille d'aller consulter un urologue , pour examens divers et variés
        bon week end

Commentaire

• Tvt ou uretape

je travail au blocs operatoire et je te conseil de te faire operer par DR FERNANDEZ a l hopital antoine beclere clamart (gynecologue)cela se fait sous peridurale et dure 2 heures

Commentaire

• Tvt ou uretape
            Merci....

mais j'ignore de quel hôpital vous parlez mais si c'est a Paris c'est gentil mais je n'ai aucunement envie de monter ds la capitale pour une ou 2 opérations benignes ! j'habite prés de TOUlouse et je sais que ds ma ville il y a tout ce qu'il faut !mais c'est quand m^me bien sympa de votre part !
            marie

Commentaire

• Merci....
              Clamart

oui c est hopital se trouve en region parisienne.Allez bon courage et a bientot

Commentaire

• J'ai un tvt depuis 1 an et demi

Je te conseille d'aller voir un urologue qui te fera passer un bilan uro dynamique et une cystographie, ce n'est pas très agréable mais comme ça il pourra juger si l'intervention est nécessaire. N'attends pas trop car j'ai longtemps hésité avant de consulter et j'en suis arrivée à une triple descente d'organes à 32 ans (utérus, vessie et rectum) qui m'a valu il y a un mois une opération appelée promonto fixation qui est douloureuse. en ce qui concer ne la ligature n'hésite pas je l'ai faite moi aussi
                Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité