publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte?

Voila, je crois etre enceinte mais je ne suis pas sure.
    Je suis en retard de 4 jours et je commence a etre inquiete.

j'aimerais savoir es-ce qu'on peux tomber enceinte si le gars ejacule dans l'anus?

J'ai tres peur de tomber enceinte car je n'ai que 19 ans et encore aux etudes.

pourtant j'ai de drole de petits maux de ventre pareil comme ci j'etait pour avoir mes regles , es-ce que c'est comme ca qand on n'est enceinte?

bise xxx
    karine

• Snif.........

es-ce que quelqu'un peut me repondre?

Commentaire

• Ça dépend

quand a eu lieu le rapport à risque.
      De toutes manières, si tu ne prends pas la pilule et que tu ne mets pas de preservatif, il y a toujours un risque de grossesse, même si l'éjaculation n'a pas lieu au "bon" endroit.
      Il y a des secretions avant l'éjaculation, le sperme qui peut couler ensuite, bref, ça craint!

Va acheter un test de grossesse en pharmacie, et prends DE TOUTES FACONS rdv chez un gynéco pour te faire prescrire la pilule et discuter des moyens de contraception et des risques (tu peux aller à la PMI de ta ville).

Commentaire

• Ça dépend
        Merci

me voila un peu rassurer,
        mais tu vois quand mon copain a ejacule et bien je crois qu'il y avait du sperme sur le bord de ma vulve.
        Es-ce que ca , c'est dangeureux?

Commentaire

• Ça dépend
          Et bien...

tu vois , j'utilise toujours un contraceptif, mais cette fois la vue que c'était pas derriere on n'a pas utiliser...
          c'est pour ca que je suis inquiete

xx

Commentaire

• Merci
            Oui!

bien sûr que c'est dangereux!

Commentaire

• Oui!
              Alors....

je suis vraiment dans la ... je crois....

xx

Commentaire

• Alors....
                Ce n'est pas non plus catastrophique

il faut que tu ailles tout d'abord faire un test de grossesse.
                En même temps, prends rdv chez ta gynéco: elle pourra aussi te prescrire une prise de sang qui est plus fiable pour le diagnostic de grossesse.

Si tu n'es pas enceinte (cette fois-ci!) il serait quand même bien que tu aies un mode de contraception efficace et des infos sur les risques des rapports sexuels non protégés.

Si tu es enceinte, le plus tôt tu le sais, le mieux c'est. Il va falloir que tu réflechisses si tu veux garder le bébé ou pas.
                Si tu as besoin de conseils pour la suite, le forum est là pour ça mais aussi et SURTOUT ta gynéco!
                Ne t'affoles pas trop, même si c'est un moment difficile, il y a toujours des solutions.

Commentaire

• Ce n'est pas non plus catastrophique
                  Merci

pour tes conseils caro,
                  je vais devoir faire un test , mais je suis tellement stresser! meme plus capable de faire mes travaux scolaire!en plus mon copain ne sais rien je ne lui ai meme pas parler de ca!
                  et si je suis enceinte .... avorter? je ne pourrais jamais , je suis une fille trop emotive
                  mais en meme temps, le garder? ca veux dire adieu etudes .... ouf vraiment je suis tres triste , demain a la premiere heure je vais passer un test
                  et je vais savoir.

merci xxx
                  karine

Commentaire

• Merci
                    Calme toi!

rien ne dit que tu es enceinte. Je dis simplement que dans les conditions que tu décris, il y a un risque. Tant que tu ne seras pas sûre à 100%, il ne faut pas t'affoler (facile à dire je sais).

Le test de grossesse en pharmacie est positif à partir de 12 jours de grossesse (depuis le rapport à risque donc).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité