publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis découragée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis découragée

j'ai repris ce sacré deroxat contre mes attaques de panique, j'ai commencé une psychothérapie mais est ce que je vais m'en sortir un jour de tout ça... j'aimerais bien me dire qu'un jour je ne prendrais plus de médicaments, je suis jeune j'ai 25 ans et j'ai déjà une grosse dépression et j'ai pas le moral en ce moment je suis toujours tendue, je suis fatiguée...
    vous vous en êtes sortie vous ?
    ninine qui n'a pas trop le moral en ce moment

• On s'en sort, ninine

c'est clair, pas de doute là-dessus, mais pas sans volonté, et plus difficilement sans psychothérapie comportementale (attention je dis bien comportementale, car une analyse ne règlerait pas le problème ou y mettrait des années !) !
    depuis combien de temps prends-tu du déroxat ? te soulage t-il bien du point de vue attaques de paniques ?

bisous.
    myna.

Commentaire

• Bonjour ninine

Je peux t'assurer que depuis que je prends du Zoloft et que je suis suivie chaque semaine par un psy je me sens de mieux en mieux, bon je sais que cela fait 7 ans que je consulte ce psy, mais à chaque fois que je suis guérie il me tombe sur la tête un truc ( cancer et autre) et je suis obligée de ne pas arrêter mes séances. Il faut dire que je n'ai plus aucune attaque de panique, ni boulimie, ni angoisse depuis 4 ans, il m'a fallut 3 ans de psychanalyse pour que je me sente bien !!
      j'ai 37 ans et je suis certaine que j'ai pris la bonne décision en allant consulter, les médicaments ne font pas tout le travail, il faut bien entendu avoir la volonté de vouloir s'en sortir, je sais que ce n'est pas facile, mais tu vas y arriver, j'en suis convaincu !!

Donne de tes nouvelles.
      Besonette@Aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité