publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je fais des cauchemars

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi je fais des cauchemars

Depuis qque temps je fais des cauchemars qui me gachent mes nuits.
    J'ai des problèmes personnels , est ce que ça viendrait de là ?
    Pourriez vous me dire si cela vous est déjà arrivé
    Merci et bonne journée à tous

Ellaine

• Oui

Ca fait 10 ans que j'en fais très régulièrement, ça me bouffe mais je n'ose pas consulter cat j'ai peur de ne pas oser parler à un psy. Je ne pense pas avoir de problème particulier, contrairement à toi alors je ne sais pas d'où ça vient mais maintenant je suis enceinte et j'ai peur que ces cuachemars angoissent mon bébé. Il est dit à propos des cauchemars qu'il faut en parler autour de soi mais perso je n'y arrive pas. Voilà mon cas. Gros bisous

Commentaire

• Parlez !

parles-en à ton toubib ! il analysera ton cas et pourra peut-être t'aider.

d'autre part, tu peux aussi essayer de prendre du lithium en oligoélements (marque OLIGOSOL ou OLIGOGRANUL) tu prends une dose à 16h (à jeun) et une dose quand tu vas te coucher, et ce pendant 21 jours, parfois, c'est spectaculaire.

Dr cczen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité