publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, le stress....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, le stress....

fait-il grossir?
    Je suis très stressée et angoissée et je n'arrete pas de grossir.
    Je fais attention à ce que je mange depuis 15 jours et j'ai encore pris du poids, comment savoir si c'est de la rétention d'eau?
    MERCI VAL

• La rétention d'eau

est facilement reconnaissable. La peau tire et arrive même à briller de ce qu'elle est tendue, les articulations sont génées, les doigts, les mains, les pieds sont boudinés. Tous ces désagréments fluctuent au fil des heures d'une même journée. Maintenant le remède je ne l'ai pas trouvé à mon grand regret.
    Hélène.

Commentaire

• La rétention d'eau
      La nuit...

je me réveille avec mes bagues qui me genent, elles me serrent est ce de la rétention durant la nuit?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité