publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Césarienne faut-il vraiment se traîner pour donner les soins au bébé après ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Césarienne faut-il vraiment se traîner pour donner les soins au bébé après ?

Bébé ne sernp8217;est pas encore retourné, dernp8217;après la radiologie pelvienne, il ne passerait pas par voies normales, jernp8217;ai déjà tenté une version et ça nernp8217;a pas marché, à lernp8217;hôpital ils veulent tenter une autre version, et moi, je ne sais plus, la version je ne trouve pas cela génial, voilà pourquoi la question ci-dessus.
    Ditesernp8211;moi la vérité : la péridurale est-ce pire que se faire opérer de lernp8217;appendicite ?
    Merci de vos réponses.
    N.

• Va

plutôt dans le foru! "bébé est là" ou "bébé grandit" ce genre là.. elles pourront sans doute mieux t'éclairer

Commentaire

• Si j'ai bien compris, tu t'inquètes pour.............

La césarienne?
      Tu ne peux pas te baser sur ce que les autres ont ressenti, si elles ont eu très mal après ou non, celà dépend des femmes.
      En ce qui me concerne, ça a été assez dùr les trois premiers jours parce-que j'avais des contractions. Par contre ma voisine de chambre qui avait eu aussi une césarienne marchait très bien dès le deuxième jour et pouvait même se tenir presque droite.
      J'ai eu beaucoup de mal à me mettre ne serait-ce que debout même en restant complétement courbée; je n'y arrivais pas, c'était beaucoup trop douloureux.
      Par contre lorsque ma voisine à partie, elle n'arrivait pas encore à marcher correctement, elle ressemblait à une petite mamie de 90 ans alors que moi, je marchais très droite sans presque pas de douleur!
      J'ai une cicatrice parfaite qui se voit à peine et elle , elle à une cicatrice horrible toute bourssoufflée!
      Donc, un conseil, n'essaie pas de savoir si ça fait mal ou pas, ni le reste, de toute façon tu n'auras certainement pas le choix, tu verras bien!

bonne chance et bon courage!

Commentaire

• Merci de vos réponses !

J'ai eu d'autres témoignages dans le forum bébé est là, et c'est vrai, ça dépend des femmes, je vais tenter une autre version avant et l'équipe médicale avisera après
        Merci beaucoup

N.

Commentaire

• Bonjour

J'ai accouché par césarienne sous péridurale il y a 20 ans. Cela reste pour moi une expérience formidable! Je précise que papa a assisté à la venue de bébé. Aucune douleur pour la péridurale, quand à la césarienne 6 heures après j'étais debout, un peu pliée oui mais debout et je marchais en faisant claquer les genoux suite aux conseils d'une infirmière. Personnellement j'ai plus eu de grandes appréhensions, des sensations d'étirements que de véritables douleurs. Quand à bébé il n'était pas question de le soulever de son berceau, il fallait que mon mari me le donne dans les bras, c'est à dire qu'il m'était impossible de soulever quoi que ce soit. 7 jours de clinique et la cicatrice est plus fine qu'un cheveux. Je précise que cette opération n'était pas programmée.
          Je te souhaîte bon courage, ne pense qu'à ton bébé dans ces moments là et tu verras que tout le reste est dérisoire.
          Bizzzzz.
          Hélène.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité