publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gingivite?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gingivite?

Depuis 10 jours je souffre de plus en plsu des gencives: saignement abondants, hyper sensibilité au chaud et froid; touttes les gencives sont touchées ( en haut, en bas, devant derrière) et là ca s'étend au palais , c'est comme si je m'étais brulée.

Est ce une gingivite, que faire, car j'aurais pas de rdv chez le dentisite avant 8 jours;

Cela peut(il être lié a une poussée de dents de sagesse, il m'en reste une et c'est sensible.

• Aie je te plains!

en homéo il faut prendre pour les stomatites gingivites: pyrogenium 7 ou 9 ch 3 granules 2 X par jour!et mercurius solubilis pareil!
    en bain de bouche calendula teinture mère , 10 gouttes dansun verre d'eau 5 à 6 fois par jour!
    si tu saignes bcp tu peux aussi prendre china en 4 ou 5 ch!3granules 3 X jour!

je ne pense pas que cela soit lié à la dent de sagesse!
    bon courage !
    bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• À ta place

je n'attendrais pas 8 jours, soit tu dis à ton dentiste que c'est urgent car ça l'est soit tu vas consulter dentiste urgence, en principe il y en a dans les hôpitaux. Si je te dis ça, c'est que je sais de quoi je parle. Je suis pasée par là. Le dentiste m'a prescrit des antibiotiques et un gel à passer sur les gencives ainsi qu'un bain de bouche. Ton dentiste devrait pouvoir te caler entre deux rendez-vous, son attitude n'est pas normale, de toute façon, tu ne resteras pas longteps sur son fauteuil, il ne peut pas grand chose pour l'instant.

Commentaire

• Un vrai bonheur ...

Galère galère... Moi aussi j'ai quelques dents découvertes comme ça et c'est douloureux .

Alors j'utilise un dentifrice (sensodyne) pour gencives fragiles. Mais surtout, Bony m'a conseillé "Arthrodont", c'est une pâte gingivale que l'on achète en pharma et parapharma. C'est radical ! Ainis le matin j'utilise mon dentifrice et le soir Arthrodont. Le mari de Bony conseille aussi de faire des massage gingivaux avec cette pâte !
        Voilà en attendant le dentiste.

Bizzz
        Vespasia

Commentaire

• Merci

Je suis les remedes du docteur bony des ce midi; sinon soos le probleme c'est que mon dentiste etait en vacances cette semaine je rappelle donc lundi matin; et puis j'espérais que ca passerait car j'ai jamais mal au dents!
          Mais là c'est de pire en pire j'ai m^me mal à la langue!

Merci encore a vous trois!

PS: je laisse pour l'instant l'homéopathie de coté car d'expérience je ne suis malheureusement pas réceptive a ces traitements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité