publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibrome et cycle menstruel...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibrome et cycle menstruel...

Voila... j'ai un fibrome utérin et celui ci me cause parfois un prolongement des règles ! au maximum de 2 semaines sans être forcément abondantes tout au long de cette période!! j'en ai parlé a mon médecin un jour et il m'a prescrit du fer pendant un mois (pour éviter l'anémie)! Je précise aussi que je prends la micropilule ( mais mon gynécologue m'a affirmé que le fibrome n'était pas apparu a cause de cela)!! Y a t il des femmes ici qui ont vécu cela ? Quels gênes cela peut il occasionner a la longue ?(dans le cas présent cad kan le fibrome rallonge les menstruations)!Et si cela continuait faudrait il envisager de l'enlever ? j'attends vos témoignages... merci

• Encore un truc...

j'ai 27 ans et pas encore eu de grossesse...

Commentaire

• Encore un truc...
      Coucou

je suis dans le meme cas que toi, j'ai 4 fibromes, des regles longues. Normalement, on ne touche pas les fibromes saut en cas de grosses douleurs, de fibromes geant et d'anemie severe. si tu n'as pas eu d'enfants, il vaut mieux attendre, mais je te conseille d'etre suivi par un gyné car donner de fer comme ca sans alayses...c'est pas le top. il faut faire une analyse de sang pour voir ou tu en ai et te donner un traitement. les fibromes peuvent etre dans certains cqa, cause d'infertilité mais vraiment pas dans tous les cas. moi, j'ai eu un bebe sans soucis des le premier mois d'essai, par contre j'ai galeré pendant le grossesse (contractions et douleurs)j'ai eu un cerclage du col et allongé pendant toute ma grossesse hopital. mais chaque cas est different, fais confiance à ton gyné. moi, le gyné m'a dit, vous allez avoir des soucis pendnant la grossesse vu la taille et l'endroit du fibrome, mais ma collegue, elle en avait un aussi, elle n'a rien eu. voila, bref, ce n'est pas grave. si tu as d'autre question.
      bise

Commentaire

• Coucou
        Merci...

de mavoir répondu!!!! je n'ai pas dautres kestions pour l'instant mais comme tu dis je vais demander un bilan sanguin!!
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité