publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmis dans les mains et mains endormies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmis dans les mains et mains endormies

Bonjour , en fait j'ai 15 ans et j'ai des Fourmis dans les mains et j'en ai trop marre .
    A chaque fois que je regarde la télé ou quand je dors , ben j'ai des fourmis dans les mains et quand je regarde la télé et que je tiens ma tête avec ma mains (bras) , je sais pas comment expliquer ça, mais j'ai la main endormie et après j'ai des fourmis , il faut que je bouge ma main pour que les fourmis partent mais je me demande pourquoi ça me fait ça .
    Si vous savez ou si quelqu'un a pareil que moi , merci de m'aider parceque j'en ai vraiment marre là :-/

• ..........

Personne ne peut m'aider :-/ ?

Commentaire

• Il faut en parler

<<<il faut aller voir le docteur caar peut etre problémé de cerviicale ... avec prression sur la moelle.....

Courage

Commentaire

• Cc

tu a probablement un canal carpien ca s'opere c'est une petite intervention va voir un chirurgien de la main il te prescrira un electromyogramme pour faire le diagnostique

Commentaire

• Peut être un problème de

canal carpien, avant l'opération il y a ds systèmes de patch et ensuite si cela ne va pas, des infiltrations.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-092009-10

publicité

Chargement...
          X

publicité