publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire...besoins de vos témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire...besoins de vos témoignages

Bonjour à toutes,

J'envisage une réduction mammaire dans quelques mois et j'aimerai avoir des opinions et des avis de personnes qui ont eu recours à cette chirurgie.

J'ai un ptit bébé de 7 mois , donc j'attends un ptit peu..!

j'ai rencontré plusieurs chirurgiens , mais il est parfois difficile de faire le bon choix
    et beaucoup d'entres eux sont déconventionnés alors que l'opération peut avoir une prise en charge sécu , ce qui n'est pas négligeable !!!!

mais j'ai besoin de vos expériences ,

merci beaucoup à celles qui me répondront ,

roma

• Bonjour!

j ai fait une réduction mammaire en juillet dernier l opération s est très bien passée je suis restée 4 jours à l hopital je trouve que ce n est pas du tout douloureux
    en fait je revis j avais du 95d en plus c était très tombant maintenant je fais du 90b et je suis très heureuse les cicatrices sont plutot belle
    si tu veux d autres infos je suis à ta disposition

bydie

Commentaire

• Bonjour!
      Mon rêve

moi c mon rêve de faire cette opération, je suis sure que ça changera plein de choses dans ma vie.... J'en suis à 105F moi

Commentaire

• Bonjour!
        Merci pour ta réponse !

Ta cicatrice est en ancre ??

Pendant la 4 jours de soins , tu n'avais pas mal ?

et ensuite , le chirurgien prévoit ensuite 2 à 3 semaines tranquilles ! faut il prévoir plus ?

Et est ce que la forme et le galbe sont réussis ?

Et l'anesthésie ? en fait c'est ce que j'appréhende le plus ?

Désolé , j'ai beaucoup de questions

Merci beaucoup,

roma

Commentaire

• Bonjour!
          Prise en charge secu

as tu eu une prise en charge de la sécurité sociale moi je fais un 95c moi comme je suis mince ca me gene

ghyslaine

Commentaire

• Up !!!

On remonte !!

Commentaire

• Avis masculin

J'avais autrefois une amie qui avait de forts beaux gros seins, qu'elle ne voulait pas voir comme tels, mais que moi je trouvaient magnifiques.
              Malgré mon opinion, elle se fit réduire les seins; le bilan fut une catastrophe, cicatrices qui jamais ne s'éffacérent cmplétement, différence de volume pour chaque sein, le recentrage des mamelons fut mal fait et l'un était plus à l'extérieur que l'autre et SURTOUT insensibilisation des tétons qui ne réagissaient plus aux caresses ou stimulations??puisqu'ils lui avait décollés pour les replacer ailleurs.
              A mon humble avis, il vaut mieux des gros seins vivant et naturels, que des seins malmenés, cicatriciels et insensibles.
              Tu pardonnera ma franchise, mais nous avons tout les deux souffert de celà aprés et elle me disait que si elle avait su elle n'aurait jamais fait "cette ...
              Mais tu fera comme tu aura choisi bonne chance quand même.

Commentaire

• Avis masculin
                Merci de ton avis.....

Mon gynéco lui même m'a mis en garde effectivement de ces problèmes ...!!

Et j'y pense aussi...

Mais vivre avec ce "handicap " n'a rien de drôle !!

merci de ta franchise !

Commentaire

• Alors..
                  Oui, j'aimerai beaucoup

ça rassure d'avoir de nombreux témoignages !!!

Donc toi, c'est dans 3 jours !!! je suis de tout coeur avec toi et une grosse pensée à toi ce jeudi !!!

Voici mon mail : rom22@aufeminin.com

Merci infiniment

Bizz roma

Commentaire

• Avis masculin
                    Mon avis à moi

mes gros seins moches et tombants, j'étais bien contente de m'en débarasser !
                    je me suis fait opérer il y a 2 mois, donc ils sont en effet toujours insensibles, mais comme maintenant je les trouve beaux malgré les cicatrices, je suis totalement décomplexée, et je ne m'em poste que mieux !
                    Tu sais, l'été, des gros seins qui pendent, c'est très inconfortable lorsque tu transpires dessous !
                    Et je ne restais jamais sans soutif à la maison, c'est à dire que je le mettais en sortant du lit, et je l'enlevais en me couchant. Maintenant, j'ai découvert la sensation de se promener les seins nus sous un t shirt ! Tu ne peux pas savoir la sensation que ça fait, de ne plus les sentir tirer, tomber, et transpirer !
                    Moi, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt ! COmme quoi, des fois, en choisissant un bon chirurgien !
                    bises !

Cylaur

Commentaire

• Mon avis à moi
                      Merci cylaur

Ton témoignage est encourageant !!Et comment tu trouves tes cicatrices actuellement ??merci Bizz roma

Commentaire

• Merci cylaur
                        Mes cicatrices

celle du dessous est moche, mais on ne la voit pas (au début, les seins étant bien ronds, elle était visibles, mais là, ils ont pris une forme naturelle, elle est donc cachée)Les 2 autres sont très fines et roses, mais je nen m'en plains pas. Entre des seins moches habillés et nus et des seins avec une petite cicatrice, que choisir ? je préfère sans hésiter des beaux seins avec une cicatrice !maintenant, c'est vrai qu'il y a certainement des femmes qui ont des cicatrices affreuses, et là, elles doivent regretter.Je ne t'ai pas mis mon témoignage complet, car il est sur le fichier que Sandrine t'a envoyé, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas celine.pat@wanadoo.frBisesCylaur

Commentaire

• Merci cylaur
                          Salut sandrine

je t'ai envoyé un mail hier pour te souhaiter bonne chance !Pour finir, mes seins font du 95 D. on ne croirait jamais qu'ils sont aussi gros, car un 95 D avec des seins qui tombent ne ressemblent pas du tout à ça C'est ce que m'avait conseillé le chirurgien car je suis grande et large. Moi, du moment que je puisse mettre des beaux soutifs, je m'en fiche, de la taille !Et maintenant qu'ils ont apparemment leur taille définitive, je ne vais pas me priver pour m'achter des dentelles J'ai déjà sorti des beaux décolletés, ça fait plaisir. Vivement cet été que j'en profite.bisesCylaur (née en 68, ouf )

Commentaire

• Alors..

Merci à Sandrinegui pour tous les renseignements précieux !!
                            Toujours une grosse pensée à toi pour ton opération jeudi

Et merci à toutes pour vos témoignages !!

roma

Commentaire

• Grosse pensée à sandrinegui !!!

qui se fait opérer ajd !!!!!

Pleins d'ondes positifs pour son rétablissemnt rapide !!!!

bizzz roma

Cylaur, tu es restés combien de temps en clinique car mon chirurgien me dit que je pourrais sortir le lendemain !!
                              alors que je lis que le séjour moyen est de 3 jours ??!!

merci
                              roma

Commentaire

• Sandrine...

je t'envoie toute la réserve d'énergie positive que j'ai,et prends soin de toi,

bisoux

Commentaire

• Grosse pensée à sandrinegui !!!
                                  Je suis restée 3 jours

(à cause de drains je pense, ils ont été enlevés avant que je parte)

Cylaur

Commentaire

• Je suis restée 3 jours
                                    Alors je ne sais que penser....

suivant le chirurgien la durée d'hospitalisation est différente !!!

Et tes cicatrices n'ont pas " boursoufflées ??!!

Et la forme te plaît ?? en le galbe ?

je pense que je ferais l'opération en septembre car il me reste encore un
                                    peu de poids à perdre de la grossesse et en suite les chaleurs vont arrivées donc pour les cicatrices , il est plus prudent d'attendre un peu..!

merci

roma

Commentaire

• Alors je ne sais que penser....
                                      Non,

les cicatrices sont belles,commeje te disais dans une réponse plus bas.
                                      Y a que celle du dessous qui est un peu moche, mais comme elle est cachée dans le pli, on ne la voit pas.
                                      le galbe fait naturel, la forme se fait petit à petit. AU début, ça faisait vraiment rond, et maintenant, ils sont un peu retombés (pourvu que ça reste comme ça, je n'ai qu'une peur, c'est que ça recommence à pendouiller), et ils ont à mon avis la forme qu'ils auraient toujours du avoir.
                                      Je me félicite tous les jours !
                                      Bises

Cylaur

Commentaire

• Sandrinegui !!!!!
                                        Salut sandrine

je ne pense pas que tu liras mon message avant le 27 (je ne me suis pas connecté depuis une semaine j'étais en vacances !) mais malgrè tout je t'envoie tout ce que j'ai en moi d'ondes positives, je penserai bien à toi , mon tour approche !!!
                                        N'oublies pas de nous tenir au courant.
                                        bisous, a
                                        thalie

Commentaire

• Non,
                                          Ça me fait plaisir de te lire

et m'encourage vraiment !!!car ça fait que 2 mois !!

A toi les beaux maillots cette été !!!

et moi , je devrais encore patienter !!! ça va être terrible encore !

J'ai beaucoup de mal à faire le choix du chirurgien !! j'en ai vu 3 dont 1 éliminer d'office mais 2 qui ont 2 techniques différentes !! pas facile de choisir..!

tu as eu des difficultés égalment ??

bizz roma

Commentaire

• Ça me fait plaisir de te lire
                                            Pas du tout,

car j'ai rencontré sur ce forum une fille de ma région qui venait de se faire opérer, et j'ai donc choisi son chirurgien. Je n'ai donc pas hésité (c'est vrai qu'autrement, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour en trouver un bon !)
                                            bises

Cylaur (je suis en train de me commander un débardeur avec soutif intégré, ça aurait été inimaginable l'année dernière )

Commentaire

• Pas du tout,
                                              Arrêtes !!

Tu veux me faire râler avec ton ptit débardeur !!

Et tu es de quel région ? on ne sait jamais !!

Et l'autre dame aussi est ravie de son résultat ?

J'ai très peur de l'anesthésie !! comment cela s'est passée pour toi ??

Merci Cylaur

bizzzous roma

Commentaire

• Arrêtes !!
                                                Non, non, j'arrête pas

je suis trop contente Quel bonheur de s'habiller comme on veut !
                                                je me suis fait opérer à Besançon.
                                                En fait, je n'ai pas eu peur de l'anesthésie, car je m'étais déjà fait enlever la thyroide (et là, j'avais une trouille bleue ) mais ça c'était très bien passé, donc pour cette fois ci, j'y allais les mains dans les poches. Il faut dire que j'en attendais un certain bénéfice
                                                Moi, contrairement à Snadrine, je suis rentrée la veille, et je me suis fait opérer le matin, vers 7h30. je me suis réveillée vers 15 h, un peu vaseuse mais sans douleur.
                                                SI tu veux un conseil, prend toi y sans trop tarder pour rencontrer des chirurgiens et te décider, à cause des délais. J'avais pris mon RDV en mars et je me suis fait opérer début janvier seulement. maintenant, c'est vrai qu'il y en a qui n'ont attendu que deux mois !
                                                Voil ! Bises

Cylaur

Commentaire

• Non, non, j'arrête pas
                                                  Oui,biensûr...

mais j'ai déjà rencontré des chirurgiens !! ( il m'a fallu 4 à 6 mois d'attente pour avoir un rdv ..!) , mais simplement je ne veux pas me faire opérer de suite car il me reste quelques kilos de grossesses ( j'ai accouché en juillet d'un ptit garçon ), et donc autant l'un que l'autre souhaitait que j'ai stabilisé mon poids de forme et ils me disaient aussi d'attendre à peu près 1 ans après l'accouchement pour que la glande mammaire soit totalement normale ..!!
                                                  En plus, c'est une période où mon bébé a constamment besoin des bras donc je ne pourrais pas me permettre de le laisser !!
                                                  enfin, pleins de trucs qui font que la sagesse veut que j'attende un tout petit peu ( en septembre je pense..)

C'est vrai qu'avec les chirurgiens je n'ai pas trop parlé de l'anesthésie !!

comment on t'endort ??

et tu es seule au réveil ??

Tu as eu beaucoup de soins à ce moment là ??

Merci Cylaur

roma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité