publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astigmate cherche conseil pour opération

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astigmate cherche conseil pour opération

Bonsoir,
    Je suis astigmate depuis qques années ,je mets des lentilles la journée mais j'ai un problème de larmes(j'en ai pas assez) et à la fin de la journée je n'attends qu'une chose :rentrer chez moi les enlever!Je n'aime pas les lunettes,c'est bête mais je ne suis pas à l'aise avec! alors si qqu'un c'est fait opérer merci de vos conseils,je sais que ça marche trés bien pour la myopie mais pour les astigmates??? j'habite dans la région entre Nîmes et Avignon si vous connaissez un endroit sérieux
    Merci de me conseiller !BZZZ

• personne à mon aide???

Depuis hier tjs pas de réponses!! personne sur cette planète?? qui a eu le même problème que moi? ou alors vous êtes toutes parties au ski?
    a tchaoooo!!!

Commentaire

• Ça marche aussi

très bien pour les astigmates , mais je ne connais des adresses qu'à paris
      bye
      taouat

Commentaire

• personne à mon aide???
        Coucou antisa , c'est p'tit pain

Tu m'as répondu sur le forum sport, alors moi je te réponds sur le forum santé !!! Moi aussi, je suis astigmate. J'ai demandé un test de larmes à mon ophtalmo, et là...pas assez de larmes non plus, donc pour moi carrément impossible d'en porter. J'ai lu un dossier "opération" dans un journal régional, et comme tu le dis, apparemment pas de possibilités pour nous. D'après l'article, mème si on se fait opérer, on ne retrouvera jamais la perfection, et ça ne sera jamais tout à fait net. Les lunettes resteraient la meilleure solution Moi aussi j'en ai marre des lunettes, mais quand on n'a pas le choix...
        Bises et à bientot! (sur quel forum ???)

Commentaire

• Regardez

sur les sites :visionfuture.net
          et institutdelamyopie.com

Commentaire

• Regardez
            Merci du tuyau

Et en mème temps...hop on remonte !

Commentaire

• Coucou antisa , c'est p'tit pain
              Coucou, p'titpain

Comment ça va depuis hier;je vois qu'on a des points en commun!!! je vais quand même me renseigner sur les sites que l'on m'a donné, je verrais bien ;je sais qu'on ne retrouve pas sa vue de" jeune fille" mais c'est mieux que mes lorgnons!! sinon je demanderais conseil à mon ophtalmo qui est sur Nîmes à la Polyclinique du Grand Sud;mais j'aurais préférer avoir des avis de personnes astigmates comme nous;je sais que pour les myopes ça marche super!! voila pour le moment, au plaisir de se retrouver dans un autre forum ...!!!

Commentaire

• Ça marche aussi
                Et si...

on est myope & astigmate sur le meme oeil (c'est mon cas, mais je ne sait ce qui prédomine)? que faut-il faire?merci. Céline.

Commentaire

• Coucou, p'titpain
                  Re-coucou antisa !

Je suis allée voir les 2 sites, ils sont intéressants, mais pas beaucoup de témoignages... Moi aussi j'en ai marre de mes "lorgnons" comme tu dis, ça m'énerve de savoir que je les porterai à vie ! Grrrrrr... Demain, je dois aller voir mon opticien (mon frère est myope, il va essayer les lentilles, quelle chance il a !), je lui demanderai son avis (bien que je me doute de la réponse: s'il dit que c'est à tout le monde, il ne vendra plus de lunettes ).Allez, ne désespérons pas ! A très bientot ! P'tit pain

Commentaire

• Re-coucou antisa !
                    Pas une bonne nouvelle

Je suis allée voir mon opticien comme prévu, et donc voici ce qu'il m'a dit : dans mon cas, ni les lentilles ni l'opération ne seront bénéfiques ! Au moins, c'est clair, net et précis. En plus, il trouve que ça fait cher (5000 frs pour 1 oeil) et il se pose encore des questions sur le long terme (le laser dans 5/10 ans, quels efets secondaires ?).
                    Voilà, c'est tout ce que je peux te dire, mais en voyant mon frère les mettre, je peux te dire que j'ai eu les boules
                    Enfin, la vie continue, j'espère que tu auras de chance que moi !
                    A bientot. P'tit pain

Commentaire

• Qui a dit 'opération' ?

Parce que mon ophtalmo m'a toujours dit que seuls les myopes pouvaient se faire opérer, et encore il faut être à un cxertain degré. Astigmate=lunettes! Comme toi et moi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité