publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la question!!qui a la réponse??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai la question!!qui a la réponse??

coucou, je m'excuse par avance si la question a deja ete posée mais comme la fonction recherche est desactivée, cela complique un peu les choses!!

voila, j'ai lu un post dans lequel on parle du bicarbonate pour blanchir les dents!je reviens des courses et j'en ai achete une boite!
    j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements:
    comment vous mesurez la dose necessaire pour un brossage?
    combien de fois par semaine vous vous lavez les dents avec?
    au bout de combien de temps les resultats sont ils visibles?

merci a celles qui me repondront!

par la suite , je ferai remonter le post afin que celles qui sont interessées ne reposent pas systematiquemnt les memes questions

emilie911

• pourquoi personne ne veut prendre 2 min pour me répondre??!
    je suis toute
    emilie911

Commentaire

• Réponses

Tu recouvres juste la brosse à dents au dessus du verre en cas de chute.
      C'est pas dangeureux, tu peux le faire tous les jours sans pb.
      Le résultat franchement j'ai testé j'ai pas vu mais ça "décrasse" bien les dents comme si tu sortais d'un détartrage !
      Christelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité