publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche femmes souffrant de boulimie pour étude...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche femmes souffrant de boulimie pour étude...

Bonjour, je me présente à vous en tant qu'ex-anorexique et boulimique et en tant qu'étudiante en DESS de psychologie. Je réalise une étude sur la boulimie sur des femmes ayant entre 20 et 50 ans. Si vous vous sentez concernées par ce problème et que vous êtes d'accord pour répondre à un questionnaire (anonyme) envoyé par mail, alors vous pouvez m'écrire à l'e-mail suivant: DrouetEmmanuelle@aol.com
    Merci d'avance à toutes de votre participation.

• N'hésitez pas...

N'hésitez pas à me répondre si vous vous sentez concernées...

Commentaire

• N'hésitez pas...
      ....courageuse ms pas temeraire...

tu dis que toi-meme tu as soufferts de ces troubles alors si je te dis que j'ai peur d'en parler meme par le net je pense que tu me comprendras,d'autant que je fais tout actuellement pr m'en sortir.pourtant j'ai envie d'en parler...la peur de trop m'identifier à cette maladie en en parlant comme le risque que mon anonymat ne soit pas respecte me retiennent.pourrais tu en dire plus sur les questions que tu desires poser(exemples...) et ce que tu comptes faire des reponses?

Commentaire

• ....courageuse ms pas temeraire...
        Rassure-toi...

Rassure toi, pour l'anonymat, c'est vraiment OBLIGATOIRE car si un seul nom apparaît dans mon étude je peux très bien ne pas avoir mon examen, c'est INTERDIT...Pour mon étude, elle comporte différents questionnaires pour mesurer ceratins traits de personnalité comme le stress, l'anxiété...rien de très poussé au niveau introspection personnelle, rassure-toi.Ce sont des questionnaires élaborés par des professionnels et donc très valide pour mon étude.Surtout je ne te force pas du tout la main, tu es libre de ne pas participer.Bise.Emmanuelle.

Commentaire

• Un petit coup de pouce manouchka,

pour ton étude

Commentaire

• Ça continue...

Vous avez été nombreuses à m'écrire mais ce n'est pas fini!!!vous pouvez encore participer, n'hésitez surtout pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité