publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des envies suicidaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des envies suicidaires

mon copain m'a quitté il y'a quelques jours.

j'ai pas de boulot. je suis dans une ville que je connais pas ( j'avais tout quitté pour mon ami)avec des connaissances de quelques mois sans lien véritable.

et j'ai un mega coup de blues, moi qui etait habitué à passer tout mon temps chez mon mec, je me retrouve seule comme une grosse ... devant la télé.

je suis tellement malheureuse que j'ai meme plus envie de continuer de vivre, j'en ai maarrre...

tout va mal, j'ai plus de reperes.

• Courage

Tu passes un moment difficile, c'est tout à fait normal, mais dit toi qu'après la pluie il y a le beau temps.Quand ton chagrin sera passé, tu pourras te reprendre. Fait un petit bilan de ce que tu souhaites, et courage tu n'est pas seule, on est là pour te remonter le moral.
    Bisous.

Commentaire

• Reviens au chaud chez toi..

Bonjour,

Je ne connais pas ta vie, mais
      -si tu es dans une ville inconnue,
      -sans vrais amis encore,
      -sans travail à ce jour

ne peux tu repartir dans TA ville ou tu retrouveras TES ami(e)s et où, connaissant tout, mieux , tu pourras plus facilement retrouver confiance en toi ?

je ne sais pas ton âge, mais si tu n'as pas d'argent et encore tes parents, passée la semaine du "on te l'avais bien dit".. ! , tu aurais chez eux moins de frais de logement, ta famille pour redevenir "bébé" le temps de te reprendre moralement un peu...

(cela peut bien sûr être chez des frère soeur oncle tante.. amis...)

Parfois l'orgueil empêche de reprendre contact avec la famille ou les amis et avouer que l'on s'est trompée... mais cela arrive à tout le monde, quelque soit l'âge, le milieu social, l'intelligence....

DONC COURAGE, TU TROUVERAS QUELQU'UN DE SUPER MIEUX QUE CELUI-LA, et, sauf si la vie te plait réellement dans cette ville, revient dans la tienne où tu retrouvera plus vite tes repères, tes amis, ....un petit ami ?! et un travail.

BISOUS reviens vite au chaud dans ta ville si c'est possible au lieu de rester à te morfondre dans une ville inconnue et froide.

noémie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité