publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuse!

Bonjour!!
    C'est la prelière fois que ça m'arrive,hier j'ai eu mes règles,et des douleurs pas possible dans le ventre,à me tordre par terre...
    Est ce que ça vous est déjà arrivé,et si oui,y a t il un médicament contre cela??

Merci pour vos réponses!
    Bises!

Coquelicot03

• Je connais

ça depuis le début j'ai essayé pas mal de médicaments sans ordonnance, mais ça ne réussissait pas à camer complètement ma douleur. Et puis, ma gynéco m'a fait essayer du Ponstyl, c'est sur ordonnance uniquement, ça met presque une heure à agir, mais ensuite, j'oublie que j'ai mes règles pendant au moins 8 heures ! Depuis, c'est soit ma gynéco soit mon génraliste qui me le prescrit. J'en prends deux par prise dès que je commence à avoir un tout petit peu mal et tout va bien.

Voilà, mon remède à moi

Valie

Commentaire

• Je connais
      Oui

moi aussi j'ai des règles très douloureuses depuis que j'ai arrêté la pilule Et sur moi aussi le Ponstyl fonctionne très bien.

Bon courage !
      Bizzz
      Isa

Commentaire

• Tu peux essayer aussi

2 comprimés d'ADVIL renouvelable dans la journée
        pour ma part 2 me suffisent.
        Tu peux aussi, te mettre une bouillotte bien chaude sur le ventre pendant environ 20-30 mns
        ça marche aussi, j'ai testé.

Bon courage coquelicot

patsy

Commentaire

• Oui
          Nurofen

je prends nurofen, c'est très efficace,beaucoup de mon entourage en prenne , ça marche sur pas mal de monde!!!!!
          bye

Commentaire

• Ponstyl aussi!

Moi aussi, je prends du Ponstyl et c'est, selon moi, le produit miracle!
            De plus, comme ce médicament est aussi prescrit en cas de règles hémorragiques, cela réduit un peu les flux...
            Enfin, si tu veux calmer une douleur pas trop forte sans prendre de médicaments essaie une bouillotte bien chaude sur le ventre, tu verras, c'est super pour la nuit!
            @ !

Commentaire

• Antadys ...

est aussi très efficace je prenais ca avant de me faire prescrire la pilule!bydie

Commentaire

• Ponstyl..

en attendant d'avoir un enfant!
                Je te dis ça car tous les mois, le 1er jour des règles c'etait l'enfer comme toi.
                Alors je prenais du ponstyl mais il est vrai qu'il fallait attendre que cela agisse.Alors en attendant et comme cela m'arrivait la nuit je me serrais trés fort contre mon homme qui est une vrai bouillote.
                Et puis maintenant que j'ai accouché, c'est un vrai plaisir de se dire que l'on n'a plus mal.
                Je ne te dis pas de tomber enceinte pour ôter ton mal mais juste qu'il y aura un véritable soulagement aprés.
                Courage et bises
                Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité