publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse occulaire chez les enfants....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse occulaire chez les enfants....

Bonsoir

je viens chercher des temoignages concernant les prothèses occulaires chez les bébés et les petits enfants, et même en fait sur les gens ayant des prothèses occulaires... Mon bébé a un glaucome evolutif qu'on ne peut pas soigner du fait de grave malformations de l'oeil, et selon l'evolution il est question de lui mettre une prothèse occulaire partielle ou complète... et je voulais avoir des témoignages afin de comprendre, d'aider mon bébé et de prendre la meilleure decision...

d'avance merci pour votre aide
    biz
    Véro maman de Nico 3 mois

• Cette question doit être vue avec un bon ophtamologiste

et ensuite un bon prothésiste. Ma fille porte une prothèse depuis l'âge de 11 ans à la suite d'un accident ; cela ne l'empêche pas de vivre normalement : elle lit énormément, consulte beaucoup Internet... Elle est en fac depuis cette année et elle a maintenant 19 ans.

Bon courage !

Commentaire

• Cette question doit être vue avec un bon ophtamologiste
      Merci

bonsoir...

biensûre que cette question doit être vue avec un bon ophtalmo, et mon bébé est suivi à la fondation rothschild à Paris ( nous vivons à toulon)... mais ce que je voulais c'est avoir des témoignages sur la vie de tout les jours, sur les prothèses partielles ou complètes, sur la pose de la prothèse, enfin j'ai besoin de savoir, je voudrais aider mon bébé au mieux, le problème c'est que pour le moment j'ai du mal, bcp de mal à accepter ce qui arrive à mon nico, c'est prquoi je cherche à me renseigner au maximum...

je te remercie pour ton post...
      biz
      Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité