publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psychologue, psychotherapeuthe ou psychiatre ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psychologue, psychotherapeuthe ou psychiatre ???

Pouvez vous me dire quelle est la difference entre les 3 ? Je souhaiterais consulter quelqu'un car je n'arrive pas a sortir d'une depression, mais je voudrais savoir aussi quel medecin est remboursé et si je peux y aller sans ordonnance de mon generaliste.
    Merci pr les details que vous pourrez m'apporter.

• Bonjour

coucou miss

Seul le psychiatre est remboursé me semble t-il car il est médecin psychiatre. Tu n'as pas besoin d'ordonnance pour consulté ces trois thérapeutes.

bises

zapa

Commentaire

• Quelques éléments

alors voilà, comme on te l'a dit seul le psychiatre est médecin et est remboursé.
      Le psychologue a suivi une formation en psychologie à la fac, quant au psychothérapeuthe, il a suivi une formation privée qui est plus alléatoire (c'est un théraputhe donc pas un médecin).

j'espère t'avoir éclairé

Tn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité