publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait l'effet des flacons de chakras sur la santé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait l'effet des flacons de chakras sur la santé?

merci de me répondre assez vite.
    flo

• De quoi s'agit-il ?

donnes nous des détails car là c'est un peu vague...

TN

Commentaire

• Ce sont des flacons d'essences de fleurs et de cristaux

préservés dans 3,84% de brandy. Chaque flacon porte un nom différent.
      - higher Chakras, Sacral Chakra, Solar Plexus Chakra, Heart Chakra, Crown Chakra, Higher Heart Chakra, Base Chakra, Feet Chakra, Throat Chakra.
      Je suppose que chaque flacon doit être utilisé pour une partie du corps, mais je voudrais en connaître les effets.
      Sue le flacon il est préconnisé d'en mettre 4 gouttes sur la langue 4 fois par jour.
      merci de vos réponses.
      Flo

Commentaire

• Ce sont des flacons d'essences de fleurs et de cristaux
        Tu vas dire que j'exagère mais...

d'où viennet ces flacons , et y-a t-il un site où l'on peut les voir ?

Sinon, pour répondre quand même à ta question, je pense qu'ils doivent agir en fonction de chaque chakras et des émotions et maladies liés à ces chakras. Je pense donc que

higher Chakras : doit êtrre le chakras qui se situe sur la tête (donc il est plutôt relié à tout ce qui ets spirituel), Sacral Chakra : doit être le chacra sacré qui se situe au niveau de la base du pubis (à un lieu avec la sexualité, notre manière d'être ancré dans la vie...), Solar Plexus Chakra : chakras du plexus solaire (lié à l'énergie vitale...), Heart Chakra : chakra du coeur lié aux émotions...), Crown Chakra : chakras frontal ? (mon anglais est limité là !), Higher Heart Chakra celui-ci, je ne sais pas), Base Chakra : chakras de la base (permet de s'ancrer dans la vie, d'être bien terre à terre...), Feet Chakra j'ai entendu parler d'un chakras des pieds mais de quoi s'agit-il ?), Throat Chakra : chakras de la gorge (aide à la communication, peut aider à soulager les problèmes de gorge, thyroïde...).

C'était un passage en revue des chakras mais il y aurait tellement plus à dire. En tous les cas, je connais les essences de fleurs et ls essences de cristaux mais je ne savais pas qu'elles pouvaient être mélangées.

tiens moi au courant s'il y a un site

Tn

Commentaire

• Tu vas dire que j'exagère mais...
          Je me suis proccuré ces essences dans un magasin éso

Mais le vendeur ne m'en a pas vraiment parlé.
          Alors moi aussi j'ai cherché un site et j'ai trouvé celui-ci http://www.solarraven.com/chakra.html
          et celui-là
          http://sahajayoga.ca/Presentation/Heart.html
          Mais ça m'aiderait d'en trouver un en français.
          Si quelqu'un peut m'en indiquer un...
          Flo

Commentaire

• Tu vas dire que j'exagère mais...
            De petites précisions

Crown Chakra c'est le chakra de la couronne, sur le sommet du crâne (blanc ou or)

Higher Heart Chakra - c'est le chakra de la créativité entre celui du coeur et celui de la gorge.

Higher chakras, ce sont les chakras supérieurs: Coeur, gorge, troisième oeil et couronne.

Il y a des chakras sous les pieds et dans les mains et dans d'autres parties du corps mais il ne sont pas aussi forts que ceux qui se situent sur la colonne vertébrale et le crâne, trajet de la kundalini.

Les élixirs de cristaux et de fleurs peuvent être mélangés, et même les élixirs de cristaux avec des huiles essentielles. Très puissant!

Voilà

Kit

Commentaire

• De petites précisions
              Merci kit

comme quoi mon anglais est approximatif ...

Ca va la norvège ? j'espère que cette fois tu as reçu mon mail .

A

Commentaire

• Merci kit
                Non, pas encore!

Les satellites font grève????

Commentaire

• Non, pas encore!
                  Ton adresse ?

c'est bien kiterapi@hotmail.com ?

je vais réessayer, ce qui est bien c'est que j'écris un message diffrent à chaque fois mais bon le conttenu reste sensiblement le mêm !

j'arrive donc

TN

Commentaire

• De petites précisions
                    Donc vous pensez que les effets sont lesquels?

Estce que ça peut être dangereux pour la santé? Est-ce vraiment efficace? Si vous en savez plus n'hésitez pas à m'en parler. Merci encore pour vos réponses.Flo

Commentaire

• Up!

merci de vos témoignages.
                      Flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité