publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accuponcture contre le stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accuponcture contre le stress

Bonjour,

Le médecin que je suis allée voir m'a dit que j'était une hyper-anxieuse et très stréssée. d'où une prise de poids, de rétention d'eau, de se sentir "gonflée de partout", de très mal dormir etc....
    Mais le soucis est qu'elle ne m'a rien prescrit, sauf des gélules d'onagre contre la sensation de gonflement pendant les règles !
    Elle m'a juste dit qu'il me fallait des vacances et essayer de mieux dormir...

bref...

Une amie m'a perler de séances d'accuponcture très efficaces contre le stress.
    Est-ce que ça marche vraiment ??
    est-ce que c'est cher ?
    remboursé par la sécu ??

Merci pour vos infos

Oranéa

• Personne ?

pas d'infos à me donner ??

Commentaire

• Ok

je peux te garantir que cela détend énormément. D'ailleurs, après une séance, tu es très, très détendue. Tu dors. A faire de préférence en soirée ou veille d'un week-end, succès garanti.Prix : prix normal d'une consultation, moi je paie 29 euros.(banlieue parisienne)remboursé par la sécu mutuelle.AMITIESdany94@aufeminin.com

Commentaire

• Personne ?
        Idem

j'an ai fait il y a quelque années, ca m'a fait beaucoup de bien et je te le recommande. Associe cela à de l'Euphytose ou des trucs à base de plantes, tu ne bousilelras pas ta santé au moins. Ce n'est pas en prenant des médocs que la vie va mieux ! Essaie de trouver un homéopathe acupuncyeur et fais-toi la totale, tu ne risques absolument rien. Et quand tu prend ton RDV demande le prix de la consultation, mais en général, c'est le prix d'un généraliste. Bonnes piqures !!! Tu verras, tu n'as qu'à te reposer !

Commentaire

• Bonsoir oreana

il existe sur ce forum, un post intitulé "VIVE l'ACUPUNCTURE" et il décrit à peu près tout ce qu'il faut savoir : je vais le chercher et le remonter.

Commentaire

• Idem
            Merci beaucoup !

merci pour vos infos !bon, reste plus qu'à prendre RDV !merci merci !!Oranéa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité