publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lesions au cerveau selon l'irm

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lesions au cerveau selon l'irm



    Moi qui d'habitude positive j'angoisse totalement depuis l'annonce: apparemnt le radiologiste est quasimenent sur c'est la SCLEROSE EN PLAQUE, selon la neurologiste il y aurait des chances que ce soit une TUMEUR BENINE(non cancereuse)et selon cette derniere ce serait mieux. Moi je me sens perdu dans tout ca. J'ai perdu le gout a la vie. Je suis beaucoup trop jeune pour tout ca a peine 30 ans, pas d'enfant on etait en projets de bb mais la je ne sais meme plus si j'ai envie d'en avoir Pourquoi? pour qu'ils aient une maman malade incapable de s'occuper d'eux?
    Ma famille et mes amis sont loin de chez moi, je souffre interieurement, j'ai l'impression de craquer. Je passe mes journees a me demander ce que j'ai fait de mal dans ma vie pour meriter ca? c'est trop injuste!
    Je voudrais positiver mais comment deja maintenant que mes symptomes sont consideres comme "legers" : vertiges, manque d'equilibre, tres grande fatigue presque tout le temps, nausees. Ca fait 5-6 jours et deja j'ai perdu 2kilos en me forcant a manger car plus d'appetit moi qui en avait a revendre, et les nausees me tuent. Ici les medecins ne veulent pas me donner de medicament adaptes aux symptomes pour soulager et surtout tant qu'il n'y aura pas de diagnostic definitif et ca peut prendre du temps, parce que "c'esst pas urgent, ca change rien", pour moi ca change!!
    Dans ma tete c'est plein d'idees noires, je vois que de la souffrance, des douleurs que je n'ai pas mais je sais qu'elles viendront, et surtout je vois une invalide sur fauteuille roulant ou meme pire alitee. Et ce dans pas si longtemps 5ans, 10ans, 20ans . J'ai trente ans dans vingt ans j'en aurais cinquante c'est jeune cinquante pour tout ca !!! On avait plein de projets mon homme et moi et la tout est a l'eau. Moi je craque et lui il je sais que c'est pas facile pour lui non plus mais je sens qu'il fait l'effort de se montrer fort pour moi!!!

    C'est pas moi cette personne avec toutes ces idees noires avec presque cette envie d'en finir avec la vie, cette vie. J'ai besoin de temoignage de soutient de voir positif.En me regardant dans ma glace j'ai l'impression d'y voir une "morte vivant".
    Y aurait quelqu'un sur le forum qui aurait de tels symptomes ou la maladie meme pour me soutenir, me donner un temoignage positif, pour m'aider a retrouver le gout a la vie...

    merci de me lire et de me repondre, je souffre interieurement.

    Fouilla

  • Pas de panique



    D'abord tu parles de tumeur, la SEP (sclérose en plaques) ne ressemble pas à une tumeur. Ce sont des taches. Il si c'est effectivement une SEP dis toi qu'il y a beaucoup de forme. Il y en a ou tu n'as qu'une poussée dans ta vie, une autre ou tu as très peu de handicap etc. Et tout cela tiens à ton moral. Sache que la sclérose est une maladie liée au nerfs, donc moins tu as le morale plus elle aura demprise sur toi. Mais je comprends très bien ton désorroi pour l'avoir vécu. On a annoncé par téléphone très froidement un 14 février que mon mari était atteind d'une SEP.

    Une dernière petite chose qui a son importance : tu peux faire partie de ces peronnes qui en étant soigné au Béta Féron voient leur maladie stoppée.

    Bon courage et n'hésites pas me contacter

    Klarinette@aufemin.com

    Commentaire


    • On possitive....



      jai eu aussi une tumeur au cerveau benine
      trouble de l'équilibre fatique comme toi
      et je suis toujour la
      surtout possitive
      jais eu un meningiome et quand je me suis faite opere javais 39 ans et une petite de 2 mois
      tien nous au courrant
      bizzzzzzzz

      Commentaire


      • Si tu veux



        envoie moi un message sur ma bal agora3@aufeminin.com. Je peux peut-être faire quelque chose pour t'aider. Je ne te promets rien, mais il y a peut-être quelque chose à tenter. N'aie pas peur. Ce n'est pas dangereux, pas de contre indication..... Cool... Cool.

        Commentaire


        • Si tu veux
          Attention



          attention je te connait pas mais il faut pas faire n'inporte quoises du sore de la medecine

          Commentaire


          • Si tu veux
            Quel est le nom de ce remede miracle??



            je suis sceptique!!! je ne crois pas aux remedes miracles.Fouilla

            Commentaire


            • Ne baisse pas les bras



              mais je suis interpellée par les dires de tes mèdecins "c'est pas urgent". Si, c'est urgent. Où habites-tu ? Si tu es en province, appelles un établissement spécialisé dans le cancer pour savoir exactement ce que tu as : SEP ou tumeur. Je sais que cette démarche sera un peu difficile, mais tu dois impérativement savoir où tu vas.Si tu es à Paris, téléphone à l'institut Curie ou à Gustave Roussy pour avoir un RV rapidement pour un diagnostic.Je comprends ton désarroi, mais sache que sur auféminin nous sommes toutes solidaires et prêtes à t'aider. As-tu eu une prise de sang ? on voit beaucoup de choses là-dedans.Je viens d'être opérée d'un cancer du sein et me suis fait opérer rapidement ; tout s'est bien passé. Donc, tu secoues tes mèdecins pour des examens complémentaires rapidement.Pour la SEP, une amie allemande en est atteinte depuis 16 ans et va bien : elle voyage et mène une vie normale malgré ce petit handicap. Mais avant : diagnostic. Bises et de tout coeur avec toi.Tu peux m'écrire sur ma bal perso.dany94@aufemin.com

              Commentaire


              • D'accord avec les autres!



                ne reste pas à te ronger les sangs, va voir un autre medecin qui te dira à quoi t'en tenir, si ça se trouve c benin et tu te morfonds pour riensi tu es à paris, j'ai pas mal de coordonnées de neurologues car j'ai eu un probleme (j'avais bien flippé et finalement c'etait pas grand chose) dont une qui a été vraiment adorable et compréhensive: dr malon au centre medical du cosem (c rue mirosmenil dans le 8eme)tiens moi au courant et bon courage, c vrai que le mental est essentiel pour se battre!

                Commentaire


                • Merci pour vos reponses



                  Helas,je ne vis pas en France et ici le systeme de sante est different et je ne le connais pas assez bien pour savoir comment faie avancer les choses plus vite.J'ai l'habitude de m'occupper des autres, d'ecouter leur souffrance et d'essayer de les soulager.J'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi.Je remonte Fouilla

                  Commentaire


                  • Pas de panique
                    Je t'ai envoye



                    un mail Klarinette.Fouilla

                    Commentaire


                    • Courage



                      Bonsoir, mon pere avait plein (vraiment beaucoup) de tumeurs au cerveau, et avec la chimio et les rayons tout est parti. On peut guerirOrchard

                      Commentaire


                      • Courage
                        Bonjour



                        votre pére avait des tumeurs au cerveaux
                        est ce que cétait cancereux
                        les rayons pouvez vous me dire commrnt sa se passe
                        jai eu un meningiome a la tete et si sa repousse il parle de faire des rayon
                        merci

                        Commentaire


                        • Quel est le nom de ce remede miracle??
                          Il ne s'agit pas de remède.....



                          Je ne t'ai pas parlé de remède, j'ai dit que je pouvais peut-être quelque chose pour toi. Je n'ai rien à te vendre, rien à attendre. Et je ne fais pas n'importe quoi..... Maintenant, si cela t'intéresse tu me laisse un message sur ma bal.... Mais bien sûr tu n'y es pas obligée. C'est une question d'ouverture d'esprit, et c'est pour cela aussi que je n'en parlerai pas sur ce forum où la critique est aisée venant de personnes qui appréhendent parfois de façon erronée ce qui est dit.
                          A bientôt peut-être

                          Commentaire


                          • Attention
                            Tu as raison....



                            "il faut pas faire n'inporte quoises du sore de la medecine" . Tout à fait d'accord avec toi.... Mais c'est vrai aussi que tu ne me connais pas.....Je suis une adulte responsable qui laisse rarement des messages sur le forum et quand j'en laisse c'est dans l'optique d'une relation d'aide, pas autre chose.
                            Salut,

                            Commentaire


                            • Tu as raison....
                              Ma collègue zebraz



                              ne s'était pas déconnectée ce qui fait que je t'ai envoyé deux mails sous son pseudo. Voilà ce que c'est le partage des ordi. Nous sommes quatre dessus pour le Net.... Excuse moi, tu as dû te demander ce qui se passait.

                              Commentaire


                              • Bonsoir



                                bonsoir, je vois que ton message est resté sans réponse et je ne pouvais laisser ainsi.
                                Où en es tu aujourd'hui ?
                                Plein de pensées positives vers toi.
                                Bises

                                Commentaire

                                Publicité

                                Forum-Archive: 2003-022013-04

                                publicité

                                Chargement...
                                X

                                publicité