publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution radicale pour arreter la clope et d'autres problemes de sante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution radicale pour arreter la clope et d'autres problemes de sante

c'est l HYPTNOSE! ma belle mere a fait une seance d' 'hypnose sans y croire. elle fumait un paquet /jour et depuis 2 ans plus rien!! il a egalement resolu son probleme de genou. et ca marche je suis temoin!
    ca a marche pour aussi pour sa copine.
    je vais lui telephoner et essayer!
    1) pour le tabac
    2) pour un probleme de depigmentation que les dermatos ne savent pas guerir! ca s'etale de plus en plus et c'est vraiment trop laid.
    qqun a des temoignages et qu'en pensez vous??

• Franchement..

Bonjour
    Je reponds a ta question "qu'en pensez vous" pour moi l'hypnose c'est comme l'homeopathie, il suffit d'y croire...
    Moi je connais des gens qui ont essayer d'arrêter de fumer par l'hypnose et l'acupuncture mais qui etaient moyennement motivés et pour lesquels ça n'a pas marché.
    Myotis

Commentaire

• Franchement..
      Non,

Il ne suffit pas de croire à l'homéopathie sinon cela ne marcherait pas pour les bébés et encore moins pour les animaux.L'hypnose, c'est pareil. Ca marche sur les bébés alors qu'ils ne savent même pas ce qui se passe.Kit

Commentaire

• Non,
        Bien sur que si

myosotis a entièrement raison.Tout se passe dans le subconscient.Si ton médecin arrive à bien te conditionner, cela peut marcher. Sinon, c'est l'échec (je l'ai testé avec le laser). Quand à l'homéopathie, absolument aucun effet sur moi.isa

Commentaire

• Bonjour ju74

Peux tu me dire si son hypno est sur Paris ? si oui, as tu ses coordonnées ?
          belize97@caramail.com

Merci bcp, à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité