publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp !!! j'ai besoin de vos conseils et astuces...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp !!! j'ai besoin de vos conseils et astuces...

pour blanchir efficacement mes cicatrices sous les aisselles suites à une opération d'une augmentation mammaire datant de 2 mois...
    Connaissez-vous une marque de crème ou bien d'huile pour blanchir une cicatrice ??
    Vos réponses me seront extrèmement utile, actuellement j'applique une crème réparatrice qui m'a bien adoucit la peau au niveau des cicatrices mais la couleur est toujours un peu rosé et j'espère sincèrement qu'elle disparaitra d'ici l'été et pour çà j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce...merci de m'aider pour trouver une solution rapide et efficace !
    Je vous fais de gros bisou....bye bye !

• Coucou...

S.V.P répondez-moi, j'ai vraiment besoin de vos conseils....mille merci à toutes celles qui me répondront ! Bisous...@

Commentaire

• Coucou...
      Encore

Une nouvelle relance....merci de me répondre !

Commentaire

• Chez un professionnel

Tu dois aller chez un chirurgien plastique. ils utilisent une sorte d'acide spécial (je dis acide, mais cela ne doit pas être ça... je te rassure). Cela fait disparaître quasi la cicatrice. Seul hic: cela brûle vraiment au moment de l'application. Mais cela ne dure que le temps de pose ensuite, disparu. Donc ça vaut le coup...
        J'espère que cela pourra t'aider...

Commentaire

• Bonjour orkkidee

Il semble difficile de faire disparaître complètement une cicatrice.
          Tu peux déjà essayer d'appliquer de la crème à la propolis qui semble atténuer crevasses et cicatrices . A ce sujet je te remonte un post spécial "VIVE LA PROPOLIS", rédigé par Kitérapi.

Mais il existe un moyen sûr pour les atténuer. C'est la dermabrasion, technique qui consiste à meuler la cicatrice de manière à l'aplanir et à l'estomper. Cette intervention se fait sous anesthésie locale chez un chirurgien esthétique.

Chamicalement.

Commentaire

• Encore
            Cicatrices

coucou,
            j'ai de nombreuses cicatrices sur le corps de puis l'enfance;
            quand j'étais plus jeune on m'a fait du laser (remboursé) car préjudice esthétique certain.
            les cicatrices se sont un peu affinées.
            laisse faire le temps qui sera le meilleur effeaceur, je crois.
            la peau est tout de même sensibilisée, je trouve un peu rude de lui faire subir un traitement de choc suite à une intervention, mais si cela te gêne vraiment...

Commentaire

• Chez un professionnel
              Merci à toutes...

Vraiment merci bcp pour m'avoir répondu, demain je dois revoir mon chirurgien et je lui parlerai de cette "acide" dont tchiktchik m'a écrit...
              Je sais et suis consciente que les cicatrices ne pourront jamais disparaitre totalement, c'est juste que j'espèrais trouver un remède efficace pour blanchir ne serai-ce un p'tit peu plus la couleur rosé qu'elles ont actuellement et qui me gène étant donné qu'elles sont sous les aisselles et que je porte pratiquement que des débardeurs en été...et ça risque de se voir !!! J'espère tout de même qu'elles seront un peu plus discrète d'ici là !!
              Je vous remercie encore pour vos conseils, et les autres seront toujours la bienvenue...
              Bisou...amicalement !
              (Orkkidee)

Commentaire

• Bonjour orkkidee
                Salut chamicale..

Merci bcp pour ta réponse, il est prévu que je revois mon chirurgien demain soir alors je lui parlerai de cette "dermabrasion" dont tu m'as parlé mais aussi d'une sorte d'acide que thciktchik a évoqué...j'espère qu'il fera qqs choses pour mes cicatrices !
                Je vous donnerais de mes nouvelles dès que possible !
                Bisou à toutes...vous êtes superbe !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité