publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour alouette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour alouette

j'espère que tu vas un peu mieux et que tu as revue ta famille et consulté un mèdecin.<br>AUF est un forum d'entraide et de soutien. Nous sommes là !!<br>Bisous. A de tes nouvelles.<br>DANY94

• Merci dany!

Je suis actuellement chez moi (pour les vacances) donc ça va à peu pres...(bien que je me sois séparée de mon petit ami et donc, la solitude se fait encore plus forte.)Sinon, je n'ai tjs pas parlé a ma famille du besoin que j'ai d'aller voir un medecin...Je n'ose pas en parler!Ils n'arretent pas de dire que je suis agréable, battante etc...Alors ce n'est pas facile de leur en parler...Pourtant il faudra bien que je le fasse...Merci pour ton soutien!Bisous et a Alouett

Commentaire

• Merci dany!
      Si tu ne peux pas

en parler avec ta famille, parle à des amies. C'est très important. Moi aussi, je suis une battante, très volontaire, et pourtant à vouloir trop tirer sur la corde je suis descendue aux enfers il y a 4 ans et pas évident de remonter, sinon qu'avec un traitement. Alors, ne reste pas comme cela, parle à quelqu'un.
      Bisous.
      DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité