publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète pour ma maman...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète pour ma maman...

Bonsoir à toutes,<br><br>Ma maman a 50 ans et depuis quelques temps elle souffre de douleurs violentes à la jambe gauche. C'est si sensible que même l'effleurement est une torture. <br>Il y a peu elle a remarqué un gonflement important et c'est ça qui l'a décidé à consulter. D'habitude c'est la croix et la banière pour la faire se soigner ou tout simplement consulter <br><br>Bref...elle a vu un rhumatologue qui lui a fait subir tout un tas d'examens: doppler veineux, doppler artériel, radios, densitométrie osseuse (antécédents d'osthéoporose à cette jambe après fracture mal soignée), électromyographie, examen des réactions nerveuses dont j'ai oublié le nom etc... Ca fait toujours aussi mal (ça empire même) et elle n'a un rendez-vous que fin de semaine che son médecin pour une analyse des résultats.<br><br>Je suis inquiète, car elle souffre plus de jour en jour et que je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être...<br><br>Peut-être avez-vous une petite idée? <br><br>J'attends vos réponses avec impatience<br><br>Laurence

• Je ne peux hélas pas t'aider...

mais je fais remonter. Bon courage à toi et à ta maman.

Commentaire

• Up!!!

Je fais remonter au cas où...

Laurence, toujours inquiète

Commentaire

• Peut-etre...

une phlébite?
        c la seule idée qui m'ait traversé l'esprit
        bon courage

Commentaire

• Ce que ce n'est pas ...

je ne peux pas t'aider mais je peux te rassurer un peu : ce n'est pas une phlébite, le dopler l'aurait vu !

mais qu'est-ce que c''est !?? peut-être "juste" une sciatique atypique et trés douloureuse ...

si ça l'angoisse trop, elle peut demander à son toubib de la recevoir en urgence avant vendredi ?

a dr cczen

Commentaire

• Ne t'inquiète pas trop

je pense que si les examens avaient montré quelque chose de grave ou d'urgent, le medecin ne t'aurait pas laissé attendre le rdv!
            Tiens nous au courant!

Commentaire

• 1 question avant une réponse

Où se trouve la douleur. Au niveau du genou ou en haut au niveau du col du fémur? Peut elle marcher?
              Tichef

Commentaire

• Merci de vos réponses...

Oui elle peut marcher, même si c'est assez difficile. Sans forcer et pas trop longtemps, ça va.

Je savais que ça n'était pas une phlébite parce que les dopplers étaient bons...

La douleur se trouve sous le genou, le long du tibia. Le rhumatologue ne veut pas avancer le rdv parce que sinon il aura pas les résultats complets...

Merci beaucoup de votre soutien!

Bises

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité