publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma cicatrisation est une catastrophe!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma cicatrisation est une catastrophe!!!

j'ai mis plus de 2 mois à cicatriser un griffure sur ma cuisse, j'hallucine complétement!<br><br>maintenant je comprends pourquoi mes boutons durent aussi longtemps!<br><br><br><br>-<br><br><br>de quoi ca vient??<br>devrais-je faire des analyses de sang?

• Oui

tu devrais faire des analyses, ça pourrait être du diabète par exemple.Si c'est une griffure de chat, c'est très long si tu n'as pas le réflexe Bétadine!

Commentaire

• Si...

tu fumes, c'est aussi une cause principale pour une mauvaise cicatrisation. J'ai fumé et lors d'une chirurgie, ça été une catastrophe pour cicatriser. J'en ai fait la comparaison avec une nouvelle opération (je ne fume plus) et là une très nette différence...

Commentaire

• Oui
        Non

je me suis accrochée je ne sais pas ou (c'était trop gros pour etre le chat)

il m'a bien fallu 3 mois pour que la croute tombe, et la j'ai la marque...

Commentaire

• Si...
          Oui

je fume, mais je n'ai jamais eu ce problème..

pas plus tard que avril 2002, je me suis faite arracher les dents de sagesse, ma cicatrisation était parfaite!

et là, ca fait 5 mois que j'ai des plaques (espèce d'ezcéma) aux coudes, de gros boutons qui restent pendant 1 mois voir 2, je suis vite fatiguée, je n'ai plus aucune motivation, j'ai envie de dormir ttes la journée je commence à me poser des colles et je pense de plus en plus à aller faire un check up complet ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité