publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couronnes dentaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couronnes dentaires

Je dois faire 2 couronnes dentaires (de couleur blanches) et je sors tout juste de chez le dentiste. Il vient de me réduire mes 2 dents et ca fait vraiment bizarre de voir ses dents en miniature. En plus, elles sont toutes les 2 du même côté, l'une au dessus de l'autre, en haut et en bas et ca me fait un énorme trou au niveau des molaires.

Ma question ? Quels sont les inconvénients d'une couronne ?

• Puisque tu dois en avoir

il faut mnt plutôt en voir les avantages!
    le dentiste met une couronne pour sauver ce qu'il reste d'une dent!
    mais ppour répondre à ta question
    (j'en ai 2 également), mnt il faut que tu fasses attention si tu manges des trucs qui collent ( carembar, malabar par exemple) car moi une fois cela m'est arrivé que la couronne se décolle ainsi mais pas de prob, la dentiste m'avait dit que cela arrivait parfois!
    et puis ma foi je n'ai pas eu d'autre prob alors je te parle juste de mon expérience perso! depuis 10 ans pas d'inconvénient , donc c'est plutôt bien je trouve!
    bizzzzzz et bonne journée!

Commentaire

• Aucun inconvénient

j'ai déjà 5 couronnes depuis de très nombreuses années et il n'y aucun problème, si ce n'est comme quelqu'un qui vient de te le dire il ne faut pas manger de caramel sinon la couronne risque de partir avec, mais bon c'est quand même rare.
      claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité