publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'inquiete!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'inquiete!



    Salut á tous!

    J'ai arrêté avec la pillule en fin decembre et depuis j'ai mes regles toutes les 3 semaines pourtant avant ca arrivait normalement apres 28 jours. est-ce normal ou dois-je rapidement consulter mon gyneco. 2 cycles de 3 semaines ca m'inquiete deja.

    Merci pour votre aide

  • Normal



    le corps met un peu de temps à se réhabituer après l'arrêt de la pilule. Attends un peu, ça va se normaliser tout seul!

    Commentaire


    • Normal
      Vraiment?



      Puisque je lis partout et meme sur ce forum qu'á l'arret le cycle dure un peu plus longtemps mais chez moi c'etait juste apres 3 semaine, je me pose des questions.

      Commentaire


      • Vraiment?
        Ne t'inquiète pas!



        c'est vrai que le plus souvent, il s'agit plutôt d'un retard de règles, mais ça peut aussi arriver dans l'autre sens!

        Commentaire


        • Il n'y a sans doute rien de grave , mais



          tu devrais malgré tout demander conseil auprès de ton gynéco. Ne serait-ce qu'un petit coup de fil et tu lui expose en 2-3 mots ce qu'il t'arrive. Elle connait bien son métier et te dira ce que tu dois faire. ça te coute qu'un coup de fil et tu seras aussitôt rassurée.

          bon courage
          pat

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité