publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresses de labos dans le 16ème à paris où vous savez d'avance que le personnel est sympa? ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresses de labos dans le 16ème à paris où vous savez d'avance que le personnel est sympa? ;-)

compétent, et sympa, tant qu'à faire hihi ?

merci d'avance

Lovely****

• Je suis allée une fois...

au Labo Bagros, 42 rue d'Auteuil !
    Je ne me souviens pas avoir été mal reçue...

tasha

Commentaire

• Je suis allée une fois...
      Hello tasha

tu étais allée pour des analyses d'ordre gynécologique? car moi en fait,c'est pour ça

sinon,g regardé aussi dans les pages jaunes, ya le laboratoire de la Muette aussi qui me parait pas mal; y a t-il qq'un ici qui a déjà été auparavant là-bas et qui pourrait me dire?

tout autre labo dans le 16ème serait aussi le bienvenu of course dans mon post

bizzz
      Lovely****

Commentaire

• Hello tasha
        Ah non !

Je suis allée dans ce labo pour une simple prise de sang...

J'espère que quelqu'un ici saura te conseiller une bonne adresse !

tasha

Commentaire

• Ah non !
          Ok je fais remonter si qq'un aurait qq chose à me recommander?

bon , j'ai une adresse dans le 5ème, mais vu que j'habite dans le 16ème, je préférerais d'autant mieux s'il ya qq'un qui aurait un labo à me conseiller dans le coin !

Bises Tasha, et bonne nuit à tous!!
          Lovely****

Commentaire

• Up

svp

Commentaire

• Analyses

Je suis allé pour une prise debsang avenue de la grande armée, et ils étaient sympas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité