publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bains dérivatifs on en parle plus ??? ca ne marche pas ?? merci de vos réponses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bains dérivatifs on en parle plus ??? ca ne marche pas ?? merci de vos réponses

Où avez-vous trouvé comme moi cela contraignant, en totu cas, je ne ferais jamais plus cela enceinte : fausse couche en novembre dernier.
    N.

• A mon avis

Ta FC n'était pas dûe aux BD....à moins que tu n'aies été enceinte suite à un traitement ? Dans ce cas il est bien précisé dans la méthode qu'il faut laisser passer le premier trimestre avant de faire les BD.

Perso j'ai fait des BD à fond dès le premier jour de grossesse et je n'ai eu aucun problème, au contraire, j'avais une pêche d'enfer et aucun symptomes de grossesse gênant (genre nausées etc...).

La discussion sur les BD a été supprimée par le Webmaster car il parait que l'on fait du démarchage avec cette discussion....va comprendre !

nath

Commentaire

• A mon avis
      Salut cesmoi te revoilà !

Non, pas de traitement, mais F GUILLAIN m'a dit que j'i du mettre le .... truc, trop froid, voilà et mon médecin traitant du moment, m'a dit qu'il faut que le bébé n'ai ni trop chaud, ni trop froid dans le ventre de la maman, toi tu l'as fait de façon plus naturelle.

Ben alors vilain Fred et els WW et autres, ils ne font pas du démarchage ???
      Pas juste cela !
      Nathalie

Commentaire

• Re: Les bains dérivatifs on en parle plus ??? ca ne marche pas ?? merci de vos réponses

Je relance le topic car j'ai commencé les BD depuis mi-juillet et j'aimerais savoir si ça agirait sur les problèmes ATM, les problèmes de mâchoires?

Par avance merçi de votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-032017-08

publicité

Chargement...
        X

publicité